Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 16:10:08
je ne trouve pas le topic crust /punk/hardcore, ce sera donc là 0

Lundi 23 Août 2010 - 16:12:19
T'avais qu'à écouter Disrupt à la place, comme ça tu l'aurais mis dans grind

citation :
metaladrien dit :
Chosen Lords de Aphex Twin

écouté avec d'autres de AFX hier soir avec un pote ... C'est tellement posant .. tellement planant ...

Parfait Aphex Twin!

Lundi 23 Août 2010 - 22:17:06
Miles Davis - Doo Bop

Lundi 23 Août 2010 - 22:53:50
@ CUNTCAUTERIZER : Oui parfait ! surtout cet album ! Il m'emenne tellement loin ...

Lundi 23 Août 2010 - 22:55:28

citation :
metaladrien dit : @ CUNTCAUTERIZER : Oui parfait ! surtout cet album ! Il m'emenne tellement loin ...

J'avoue avoir moyennement suivi depuis quelques temps la carrière de RDJ mais c'est quoi cet album ? Un nouveau Aphex Twin ou un nouveau AFX (parce qu'il y a une chtiotte différence quand même) ?

Lundi 23 Août 2010 - 23:14:55
C'est quoi .. beh du AFX mais je vois pas trop ce que ça change , c'est toujours Richard Davis James qui compose !
Cet Album est un espece de Best Of .. de la série des Analords !
La crème de la créme quoi

Pour moi qu'il s'appelle Aphex Twin ou AfX ou Polygon Window ou je ne sais quoi d'autre ça ne change rien , c'est toujours le meme super compositeur qui évolue !

Lundi 23 Août 2010 - 23:39:44

citation :
MetalarKt dit : Miles Davis - Doo Bop

Tiens, j'le connais pas celui-là. Il vaut quoi?

Mardi 24 Août 2010 - 01:40:02

Alcest - Souvenir d'un autre monde. Non je ne le mettrais pas dans black metal.

Mardi 24 Août 2010 - 10:13:00

citation :
metaladrien dit : C'est quoi .. beh du AFX mais je vois pas trop ce que ça change , c'est toujours Richard Davis James qui compose !
Cet Album est un espece de Best Of .. de la série des Analords !
La crème de la créme quoi

Pour moi qu'il s'appelle Aphex Twin ou AfX ou Polygon Window ou je ne sais quoi d'autre ça ne change rien , c'est toujours le meme super compositeur qui évolue !

Ben, je trouve qu'il travaille plus l'ambient dans AFX que sous Aphex Twin. Sur I care because you do ou Drukqs (ortho ?), c'est du Aphex Twin, et c'est plus torturé que sous AFX même si on a toujours quelques mélodies gentilles par ci par la. 

Mardi 24 Août 2010 - 12:04:27
Tu devrais essayer l'album Chosen Lords
Car ce n'est pas un simple album d'electro ambiant comme ce qu'il faisait a ses débuts , mais pas non plus de l'electro aux rythmiques épileptiques comme sur Drukqs !