Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 18:13:44

Pennywise - Full Circle

Vendredi 20 Août 2010 - 18:41:55

citation :
rambo53 dit :

citation :
Ma2x dit :
Sexion D'assaut - L'école des points vitaux

Bon, me pendez pas sur la place publique... Cet album pour moi réinvente un peu le rap français en fait, changement dans les instrus, des flows vraiment rapides, des allitérations, assonances qu'on ne trouve même pas dans Baudelaire... Même si j'avais beaucoup de préjugés sur le sujet, franchement si vous aimez le rap français, jettez-y un oeil.

En effet au niveau du flow je les trouves pas mal du tout, et les instru du peu que j'ai écouté sont bien sympa, mais niveau textes... là c'est un peu on oscille entre "on est des rebelles ont a des choses a dire comme on est de la téci" et "mince on est un groupe grand public alors faut pas trop choqué les filles de 15 ans qui rafolent de nous".
Dommage!

Effectivement, c'est un peu le problème, ils peuvent être très profond, comme ridicules, surtout sur les chansons singles... On a rien sans rien, il faut croire...

Samedi 21 Août 2010 - 04:04:00
Salif Keita - The Mansa Of Mali...A Retrospective

de la bonne sonorité Africaine

Samedi 21 Août 2010 - 09:24:39

Un album qui m'avait bien marqué à sa sortie. J'ai découverts l'artiste avec d'ailleurs .. J'ai toujours aimé Happe et l'une de ses dernières interprétations en live est vraiment touchante (POURQUOI J Y ÉTAIS PAS ! !  )
http://www.youtube.com/watch?v=lRQqKYSPmvk

Samedi 21 Août 2010 - 09:32:20

citation :
karkass_metalik dit : Salif Keita - The Mansa Of Mali...A Retrospective

de la bonne sonorité Africaine

Je préférais quand il marquait des buts avec Saint Etienne

Samedi 21 Août 2010 - 11:00:47
La discussion autour de Pink Floyd m'a donné envie de m'écouter un petit vinyl.
Pink Floyd "Dark side of the moon"

Samedi 21 Août 2010 - 11:55:32
Sting - Fields of Gold (Best of)

Vraiment superbe.

Queen - A Night At The Opera

The Cure - Kiss Me Kiss Me Kiss Me

Dimanche 22 Août 2010 - 20:51:27

Chosen Lords de Aphex Twin

écouté avec d'autres de AFX hier soir avec un pote ... C'est tellement posant .. tellement planant ...

Dimanche 22 Août 2010 - 21:33:50

Front Line Assembly - Tactical neural Implant (1992)

Lundi 23 Août 2010 - 13:54:56

Shangri Lunkashi La de Mederic Collignon/Jus de Bocse