Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 13:52:59

Cinema de The Cat Empire

Psyence Fiction de Unkle

écoutés en boucle pendant mon sejour en Espagne !

Vendredi 20 Août 2010 - 14:12:47

citation :

Edit : Pour le coup du mou du genou et prévisible, c'était les propos de Morgoth.

Nan c'était mes propos concernant A momentary Lapse of reason. Moi ce qui m'énerve c'est qu'on reproche énormément de choses à The Wall, pour certaines choses elles sont vraies et légitimes, mais je pense aussi qu'on le descend beaucoup du fait de son énorme succès. Et ça dans un sens ça me dérange. J'aime The Wall, je préfère Meddle, Animals et WYWH mais je n'irai certainement pas dire qu'il est au même niveau que la "bouse" The Division Bell ... plat et manquant cruellement d'intérêt, à mon sens, et ce, malgré les écoutes à répétition.

Vendredi 20 Août 2010 - 14:17:22
Ah ba désolé j'ai lu de travers.

Concernant The Division Bell je suis bien d'accord. Heureusement qu'il y a le morceau High Hopes pour relever un peu le niveau.

Vendredi 20 Août 2010 - 14:29:36
Ah et bien nous sommes d'accord. Je voulais préciser que seul High Hope valait le coup mais bon ... un album pour un morceau ... ce n'est pas un bon album

Vendredi 20 Août 2010 - 14:59:24

Sexion D'assaut - L'école des points vitaux

Bon, me pendez pas sur la place publique... Cet album pour moi réinvente un peu le rap français en fait, changement dans les instrus, des flows vraiment rapides, des allitérations, assonances qu'on ne trouve même pas dans Baudelaire... Même si j'avais beaucoup de préjugés sur le sujet, franchement si vous aimez le rap français, jettez-y un oeil.

Vendredi 20 Août 2010 - 16:30:33
The Cardigans "Super extra gravity"

Dernier album en date des Suédois, avant que Nina Persson continue son projet solo, A Camp, le groupe me manque, je guette leur retour!

Vendredi 20 Août 2010 - 16:39:05

Vendredi 20 Août 2010 - 17:24:14

citation :
Ma2x dit :
Sexion D'assaut - L'école des points vitaux

Bon, me pendez pas sur la place publique... Cet album pour moi réinvente un peu le rap français en fait, changement dans les instrus, des flows vraiment rapides, des allitérations, assonances qu'on ne trouve même pas dans Baudelaire... Même si j'avais beaucoup de préjugés sur le sujet, franchement si vous aimez le rap français, jettez-y un oeil.

En effet au niveau du flow je les trouves pas mal du tout, et les instru du peu que j'ai écouté sont bien sympa, mais niveau textes... là c'est un peu on oscille entre "on est des rebelles ont a des choses a dire comme on est de la téci" et "mince on est un groupe grand public alors faut pas trop choqué les filles de 15 ans qui rafolent de nous".
Dommage!

Vendredi 20 Août 2010 - 17:40:29
Juste envie d'un classique, cette chanson tue tout

et puis aussi ce truc énorme  :

Vendredi 20 Août 2010 - 18:06:16
et bien complètement dans autre chose, j'ai remis "le très véritable groupe MACHIN en compil'"