Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:28:21

citation :

@Karkass Metalique : Tu connais bien leur discographie aux Roots ? J'ai "Do You Want More" , je le trouve excellent ! Me conseille tu cet album ? est il encore meilleur selon toi ? En general les groupes de Hip Hop ont tendance a faiblir sur la longueur ...

Aah  The Roots  oui  j'ai  toute la discographie du groupe et j'ai du mal a départager les albums car comme le dit si bien {HeadCrusher}The Roots c'est plus que du Hip Hop et tu peux investir sans crainte dans leur discographie

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:52:59

The Presidents of the United States of America - These Are the Good Times People

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:59:27
Entendu , merci Karkass !

Je vais continuer avec celui la alors !

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:41:04

The Presidents of the United States of America - The Presidents of the United States of America

EDIT

The Cardigans - Gran Turismo

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:54:44
Mobb deep : The Infamous

Cultissime , j'ai mis un peu de temps a l'apprecier mais tout de meme , c'est quelque chose !

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:23:30
Conan The Barbarian: Original Motion Picture Soundtrack

Y'a pas à dire, c'est du bon

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:11:51
Cypress Hill - Rise Up

Dimanche 04 Juillet 2010 - 20:33:02
Suicide CommandoImplements Of Hell.

Je met ça ici parce que c'est pas du Metal , je trouve pas de Topic Dark Elektro ou EBM .  ça bouge bien , ça retourne bien le cerveau . Vraiment tres bon ses belges.  En concert ça dois etre dement ce groupe.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 20:37:20
Tu connais Aesthetic Perfection ?

Dans le genre Electro-Indus, je trouve que ce type est excellent.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 20:41:54
Non . Je suis pas un grand connaisseur dans ce domaine . Par contre je vais écouté apres sur leur myspace . Si ça fait style Suicide Commando ça va le faire.