Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Août 2010 - 01:15:03
À écouter celui là aussi... Comme tous les Pink Floyd hormis The Wall.

Mercredi 18 Août 2010 - 13:56:37

citation :
morgothduverdon dit : ...hormis The Wall.

Sinon moi c'est

Mercredi 18 Août 2010 - 18:56:15

citation :
morgothduverdon dit : À écouter celui là aussi... Comme tous les Pink Floyd hormis The Wall.

Tss Tss Tss ... A écouter The Wall plutot que ce Floyd moue du genoux et prévisible

Jeudi 19 Août 2010 - 00:13:21
Sopor aeternus - Dead lovers un et deux.

Jeudi 19 Août 2010 - 13:29:09
Janis Joplin - Pearl

Jeudi 19 Août 2010 - 13:33:40

citation :
dark_omens dit : Janis Joplin - Pearl

ho yes, je ne suis pas donc seule à aimer sa voix criarde, cool, vraiment
perso ses lives me collent plus la chair de poule.  0

Jeudi 19 Août 2010 - 13:54:58

Un peu décevant jusque là...
Autant les instrus étaient costaudes à ses débuts que maintenant c'est aussi mou et vide...
Le seul point positif c'est que pour une fois on a pas 10 skits sur l'album.

EDIT : tellement peu inspiré qu'ils pompent des instrus à Haddaway et Ozzy...

Jeudi 19 Août 2010 - 13:55:57
@poote: Janis avait indéniablement une voix, et une manière d'exprimer ses émotions, totalement "habitée". Elle fait, selon moi, parties de la catégories de ces artistes géniaux qui changèrent la face de l'histoire culturel. Et il n'y en eut pas tant que ça.

Personnellement j'adore...

Jeudi 19 Août 2010 - 14:08:37

citation :
dark_omens dit : @poote: Janis avait indéniablement une voix, et une manière d'exprimer ses émotions, totalement "habitée". Elle fait, selon moi, parties de la catégories de ces artistes géniaux qui changèrent la face de l'histoire culturel. Et il n'y en eut pas tant que ça.

Personnellement j'adore...

j'suis bien d'accord. étrange j'en ai écouté toute la semaine, c'est la première fois qu'elle est citée sur som depuis mon arrivée.

cadeau du coup

Jeudi 19 Août 2010 - 15:08:40

citation :
Portnoy dit :
Tss Tss Tss ... A écouter The Wall plutot que ce Floyd moue du genoux et prévisible

Moi non plus j'aime beaucoup moins the wall que la plupart des trucs qu'ils ont sorti avant. Le fait que pas mal le considèrent comme LE monument des PF a joué pas mal aussi, alors qu'il ne valait pas le quart même d'un Wish You ou d'un Animals. Le pire PF, ça reste the final cut, dans le genre ou Roger n'a plus rien à dire, c'est emblématique.