Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 01:35:55

Alain Bashung - Bleu Pétrol

Pile la bonne heure pour écouter ce disque, inutile de dire qu'il est énorme. Mais je le Dis quand même.

Mardi 17 Août 2010 - 13:50:48

citation :
celtic_frost dit :
Alain Bashung - Bleu Pétrol

Pile la bonne heure pour écouter ce disque, inutile de dire qu'il est énorme. Mais je le Dis quand même.

Absolument d'accord. Une bombe de tristesse !

Pour ma part c'est :

Keane - Perfect Symmetry

J'ai toujours été un peu agacé par ce groupe pop, empli de balades lentes et larmoyante, mais cet album un peu plus synthétique m'a fait changé d'avis sur Keane, un album bon de A à Z, avec des arrangements démentiels (Je place les arrangements de cet album au niveau du "In The Nightside Eclipse" d'Emperor, c'est dire...)

Mardi 17 Août 2010 - 13:51:56
Sympa le Bashung. Certains titres énormes ( Venus, Je tuerais la pianiste ) d'autre qui ont salement pris les rides du genres.

Total respect pour la carrière du gars.

Mardi 17 Août 2010 - 14:09:46

citation :
ArchEvil dit : Sympa le Bashung. Certains titres énormes ( Venus, Je tuerais la pianiste ) d'autre qui ont salement pris les rides du genres.

Total respect pour la carrière du gars.

Tout pareil. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu à Paris peu de temps avant son décès .. ses interprétations étaient vraiment très émouvantes ..

Mardi 17 Août 2010 - 15:20:23
@Abi: et moi donc...ça me fait vraiment chier aussi.

Je ne connais malheureusement pas (encore) toute sa discographie, mais perso sur celui-ci même si je le trouve très bon dans sa globalité j'ai un gros faible pour: Hier A Sousse, Comme un Légo, Sur Un Trapèze et Je Tuerais La Pianiste.

Mardi 17 Août 2010 - 16:21:08

Heather Nova- Oyster
http://www.heathernova.com/

Mardi 17 Août 2010 - 20:56:31
Alice In Chains - Alice In Chains

Il sonne très Metal cet album

Mardi 17 Août 2010 - 22:27:48

Du blues rock voir jazzy parfois mais ça, ça ne regarde que moi .. C'est Paul Personne, ça ne surprend pas mais ça fait bouger ! J'aime vraiment beaucoup ..

Mercredi 18 Août 2010 - 00:21:19
Stereophonics - Pull The Pin

Mercredi 18 Août 2010 - 00:52:13
On ne peux pas s'empêcher de penser qu'éric serra l'a écouté un paquet de fois. les influences sont flagrantes