Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 00:01:42

...on parle, on parle mais il se fait tard, c'est bientôt la fin du monde et j'ai plus rien à boire...

Sur ma lancée...

Pour les curieux:
http://www.youtube.com/watch?v=HGlcKtiu6y8 

Mardi 10 Août 2010 - 00:12:58
soirée pink floyd ce soir je vois
je continue sur ma lancée avec obscured by clouds

intrigant, tripant (tjs) on est dans les années 70 à donf et ça s'entend. il sent le pétard plus que les autres celui là, clairement 0  ça reste du bon, très bon pink floyd

Mardi 10 Août 2010 - 01:58:31

Mardi 10 Août 2010 - 23:53:06
Salif Keïta - Soro

Mercredi 11 Août 2010 - 12:57:35
ce matin pour me réveiller en douceur.

Mercredi 11 Août 2010 - 15:54:03
En douceur... en sautillant de partout plutôt non ?

Mercredi 11 Août 2010 - 15:58:24

citation :
poote dit : soirée pink floyd ce soir je vois
je continue sur ma lancée avec obscured by clouds

intrigant, tripant (tjs) on est dans les années 70 à donf et ça s'entend. il sent le pétard plus que les autres celui là, clairement 0  ça reste du bon, très bon pink floyd

Dis moi quand tu écouteras (si tu l'écoutes) Meddle je me ferais n petit Echoes avec toi.

Overhead the albatross hangs motionless upon the air

And deep Beneath the rolling waves

In labyrinths of coral caves

The echo of a distant tide

Comes willowing across the sand

And everything is green and submarine.

D'ailleurs question subsidiaire ma chère dans Obscured by Clouds c'est encore Syd Barett à la compo ou c'est déjà Mr Gilmour, parce que c'est vrai qu'ils sent bon le trip à 3 lettres celui là.

Mercredi 11 Août 2010 - 16:09:09

citation :
Waltari13 dit : En douceur... en sautillant de partout plutôt non ?

Non en douceur avec "i miss you" et après en sautillant comme un gamin sur "all the small things" ça faisait un bail que je n'avait pas écouté du Blink. En général le Punk rock c'est pas vraiment ma camme, en même temps je t'avoue ne connaitre que le punk rock commercial de Sum 41, good Charlotte, offspring...

Mercredi 11 Août 2010 - 17:42:23
Twiztid - The Green Book.

Mercredi 11 Août 2010 - 19:55:22

Happy the Man - Crafty Hands

Ce qui est bien avec eux, c'est que chaque morceau est une mine d'or de trouvailles, qui concordent magnifiquement bien entre elles. Puis leur utilisation du Moog a des fins très spatiales.

Ce qui est moins bien, c'est un côté parfois beaucoup trop sucré... et Morning Sun malgré sa qualité de composition me laisse toujours un sale goût après injestion.