Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 13:38:40

DJ Shadows : Endtroducing

encore ...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:15:33
Si t'aimes bien Shadows, tu peux te pencher sur UNKLE (le premier en tout cas, bon parallèle avec le metal/rock en plus) et Handsome Boy Modeling School, projets auxquels il participe. Et aussi Quannum Spectrum.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 15:24:54
Tout à l'heure en faisant la vaisselle j'écoutais ce magnifique album au casque :

Sade : Soldier of Love

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:28:12

citation :
Gandhiego: Si t'aimes bien Shadows, tu peux te pencher sur UNKLE (le premier en
tout cas, bon parallèle avec le metal/rock en plus) et Handsome Boy
Modeling School, projets auxquels il participe. Et aussi Quannum
Spectrum.

euh ... lequel me conseille tu en premier ? parce que j'ai du mal en ce moment , trop de choses a écouter ..

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:31:57
UNKLE et le premier Handsome Boy Modeling School, difficile de les départager parce que vraiment différents l'un de l'autre.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 17:16:59

Empyr "The Peaceful Riot" (2008)

Je ne savais pas trop où le caser...gros coup de coeur là. J'avais juste écouter des extraits et ne m'étais pas réellement pencher sur la totalité du disque mais j'adore vraiment. Un post-rock simple mais parfois quasi chaotique et plus violent. Certes commercial et abordable mais étonnamment profond (quand l'on sait qu'il y a deux membres de Kyo dedans...) et sincère.
Une bien belle découverte

Vendredi 23 Juillet 2010 - 17:27:58
Okay merci gandhiego je m'y pencherais dessus !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 17:31:35

citation :
Eternalis dit : 

Je ne savais pas trop où le caser...gros coup de coeur là. J'avais juste écouter des extraits et ne m'étais pas réellement pencher sur la totalité du disque mais j'adore vraiment. Un post-rock simple mais parfois quasi chaotique et plus violent. Certes commercial et abordable mais étonnamment profond (quand l'on sait qu'il y a deux membres de Kyo dedans...) et sincère.
Ah ouais ! Je pensais que c'était du Kyo, mais en pire... warf

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:09:27
Portishead - Dummy

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:26:05

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Eternalis dit : 

Ah ouais ! Je pensais que c'était du Kyo, mais en pire... warf

Très très loin