Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:34:15

TRICKY - Maxinquaye

Vive le Trip Hop !

Samedi 17 Juillet 2010 - 12:07:07

Patrick Watson - Close to Paradise

A voire absolument en concert ! C'est absolument ENORME !
Grosse claque Jeudi soir dans un festival gratuit à Saint-Tropez... Un groupe de génie, un artiste vraiment original !
Et le pire c'est  quand ces musiciens t'invitent toi et ta pote à l'after jusqu'à 6 heures du matin avec champagne de luxe, vins, rhum etc gratos dans le bar d'un camping 4 étoiles de Saint tropez avec vue sur la baie etc etc...
Genre ces mecs ont tourné avec James Brown connaissent bien Mike Patton ou John Zorn et j'en passe... On a chanté avec une chanteuse soul américaine de génie aussi !...
Avec ma cop on a halluciné de la simplicité de ces gars et la sympathie qu'ils ont eu envers nous alors que ce sont des pointures ultra pro qui ont joué avec les plus grands !!!
Soirée mythiquissime et improbable !

Samedi 17 Juillet 2010 - 13:30:02
Skull And Bones de Cypress Hill

Samedi 17 Juillet 2010 - 14:12:39
Skulls and bones, très bon choix, et Cypress en rap US, c'est un des meilleurs groupes, vus en concert l'année dernière, franchement ils assurent
"Hits from the Bong !"

Samedi 17 Juillet 2010 - 15:12:27
oui , il faut avouer qu'il est bon , meme si je prefere IV !

J'ai écouté ..

Diversité de Dub Incorporation

Verdict .. n'etant pas du tout habitué a écouter du reggae j'apprecie les 1eres pistes .. mais les autres s'enchainant je les trouve toutes très ressemblantes ,
l'album semble se répéter tout le long , autant sur la musique que sur les textes !
Mitigé donc ..

Samedi 17 Juillet 2010 - 17:21:59

Portishead - Third (2008)

Bien plus glauque et Malsain que n'importe quel album de Funeral Doom ou de Depressive mes couilles Black Metal... Déconseillé aux âmes sensibles et aux non-adeptes de l'absolu noirceur...

Samedi 17 Juillet 2010 - 19:19:12

Anastacia - Not that Kind

Samedi 17 Juillet 2010 - 19:28:06
massive attack   -   mezzanine   -   1998
http://www.youtube.com/watch?v=4Va9etqma30
un pur chef d oeuvre !!!!

edit : en parlant de noirceur !!! il y a cette video du meme groupe !!!!
je l ai déja vu des dizaines de fois mais a chaque fois c est ........................
http://www.youtube.com/watch?v=2LgrGHWSy6k

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:29:12
Ah oui excellent ce Massive Attack ! celui que je prefere avec Protection juste derriere !

pour moi :

The Marshall Mathers de Eminem

Lundi 19 Juillet 2010 - 08:42:11

Al Core - Atomic Requiem (2010)

Le topic sur l'électronique m'inspire. Je découvre...