Symphonic Metal >> C'est l'été, on passe au duel sympho léger ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Ce duel, vous le voulez comment ?
Avec que des groupes symphoniques (comme Nightwish, Therion etc...)
Avec des groupes symphoniques et un peu symphoniques (Nightwish, Therion, Kamelot etc...)
Avec des groupes symphoniques, un peu symphoniques et un petit peu symphoniques (Nightwish, Therion, Kamelot, Avantasia etc...)

 
Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:59:17

citation :
Eliae dit : Je pense que c'est bien mieux comme ça ! ça nous forcera à ne choisir que les meilleurs groupes et ça évitera d'accumuler les petits duels aux premiers tours où il n'y aura que deux ou trois votants parce que le groupe est peu connu. C'est déjà beaucoup plus intéressant si dès le 1er tour on peut voir se confronter des cadors
Ouais voilà, même principe qu'on avait appliqué pour le duel heavy en intégrant le heavy et le Power, une putain de liste qui tue et dès le 1er tour des gros duels


Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:05:08
Yep   J'ai hâte qu'on la commence d'ailleurs cette liste, parce qu'en élargissant tout en se contentant de 64 groupes ça va pas forcément être facile de se mettre d'accord et il va falloir faire des concessions je pense !


Vendredi 19 Juillet 2013 - 17:54:55
Pendant que j'y pense, ce serait pas mieux de commencer les duels en septembre ? parce que là, en pleine période estivale, va pas y avoir foule ...


Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:02:55

citation :
Elvangar dit : Pendant que j'y pense, ce serait pas mieux de commencer les duels en septembre ? parce que là, en pleine période estivale, va pas y avoir foule ...
Ouais... Ou alors il va falloir faire durer les duels 2-3 jours au lieu d'un et tout le monde va lâcher prise car ça va s'éterniser... Mais ça laisse le temps de préparer la liste tranquillement d'ici là comme ça


Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:05:53
Mais c'est pas encore finis le duel sympho? Je comprends pas...


Vendredi 19 Juillet 2013 - 22:50:04
Ben il y a eu un duel sympho extrême et on avait prévu ensuite d'en faire un soft avec des groupes du genre Nightwish, Epica, Therion, ect, en choisissant 64 groupes je pense...


Samedi 20 Juillet 2013 - 07:58:52
Ah ok d'accord...