Symphonic Metal >> C'est l'été, on passe au duel sympho léger ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Ce duel, vous le voulez comment ?
Avec que des groupes symphoniques (comme Nightwish, Therion etc...)
Avec des groupes symphoniques et un peu symphoniques (Nightwish, Therion, Kamelot etc...)
Avec des groupes symphoniques, un peu symphoniques et un petit peu symphoniques (Nightwish, Therion, Kamelot, Avantasia etc...)

   
Jeudi 11 Juillet 2013 - 18:08:10
64 c'est bon et ça tourne vite.


Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:10:02
Ça me va ...


Lundi 15 Juillet 2013 - 18:54:44
Je suis là en juillet-août et je pense que je participerai, ça me Fera découvrir des trucs (et baisser le niveau de mon compte en banque...).
 
J'ai aussi voté pour une base large, comme ça y'aura aussi du heavy0 , ce qui me permettra de connaître plus de groupes.
 
Ça compte en sympho, Manilla Road 0 ? Hum, j'crois pas, quand même, mais on peut toujours tenter...

Lundi 15 Juillet 2013 - 21:08:19
La pub pour MR même ici .


Mardi 16 Juillet 2013 - 09:25:48
Pas pu m'en empêcher, désolé0 . Enfin, là, c'était quand même un poil dans l'auto-dérision0 ...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 14:56:14
Je ne savais pas qu'il y aurait autant de votes pour un duel large 0 La liste sera encore plus dur à établir alors ! 0

Mercredi 17 Juillet 2013 - 19:03:43
Allez moi aussi je suis relativement présent cet été hormis quelques jours début août... Donc je participerai dans la mesure du possible avec ce que je connais.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 21:56:28
Je participe également
On pourrait commencer le duel entre le mileu et la fin du moi d'aout afin d'assurer un maximum d’activité.


Mercredi 17 Juillet 2013 - 22:58:28
J'essayerais également d'y participer. Je connais pas grand chose en sympho soft mais j'ai quand même quelques bases. Dès qu'il y aura des duels entre des groupes que je connais un minimum je n'hésiterais pas à voter.

D'accord avec BestJules pour commencer fin août, pour avoir le plus de votes possible.

D'accord aussi pour faire un duel avec des groupes un petit peu symphonique (parce-que, même de nom, je ne connais pas plusieurs dizaines de groupes exclusivement sympho comme Therion ou Nightwish), et ça permettra d'avoir pas mal de gros duels.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:51:43

citation :
pistache dit : Je ne savais pas qu'il y aurait autant de votes pour un duel large 0 


Je pense que c'est bien mieux comme ça ! ça nous forcera à ne choisir que les meilleurs groupes et ça évitera d'accumuler les petits duels aux premiers tours où il n'y aura que deux ou trois votants parce que le groupe est peu connu. C'est déjà beaucoup plus intéressant si dès le 1er tour on peut voir se confronter des cadors