Y en a-t-il qui suive encore Westworld?
Assez épaté pour ma part jusqu'à présent, j'aime où ils amènent la série. Entre Bladerunner et Terminator en plus philosophique et cérébral. Un sacré visuel et une bande son excellente.
Ed harris the man in black toujours au top et le duo Aaron Paul/Rachel Wood bien joué.
Sacré final pour le 6e épisode aussi!
J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais la deux avait un coté compliqué pour rien qui m'a soulé. Faudrait que je rééssaye.
J'arrive même pas la saison 1, je trouve qu'il y a trop de longueur et de remplissage, il n'y a que la fin de chaque épisode qui tease le prochain qui me faisait continuer, mais j'ai laché à a moitié. Pourtant ça devrais me plaire niveau scénario, mais la mayo ne prend pas.

The Orville saison 2
Du Star Trek au ton léger, j'aurais bien dit humoristique, mais parfois ça rigole pas quand même. Visuellement c'est propre. Personnellement je trouve ça cool que cette petite série ai eu le droit à une deuxième saison, j'espère qu'il y aura une troisième.
The Mandalorian

Ce p'tit côté Western donne du cachet à cette histoire et je trouve le personnage central vraiment bien fichu. Pis la voix du type en VO, ça l'fait !
Seul reproche, les épisodes sont bien trop courts !
KORGUUL dit : Y en a-t-il qui suive encore Westworld?Assez épaté pour ma part jusqu'à présent, j'aime où ils amènent la série. Entre Bladerunner et Terminator en plus philosophique et cérébral. Un sacré visuel et une bande son excellente.Ed harris the man in black toujours au top et le duo Aaron Paul/Rachel Wood bien joué. Sacré final pour le 6e épisode aussi!
Oui et la saison 1 est énorme. Je l'ai vue 2 fois. Ed Harris et Anthony Hopkins, quelle prestance !
La 2 est effectivement tarabiscotée narrativement pour rien (alors que c'est le point fort de toute la fin de la première saison), mais j'ai accroché (surtout pour toutes les thématiques abordées, absolument actuelles et fascinantes). Et puis ça brasse large, ça va de la philosophie à la pure S-F.
Je vais mater la saison 3 dans quelque temps. J'ai lu qu'elle était moins bordélique, en tout cas c'est l'impression qui domine au démarrage. J'espère que la série ne perd pas en profondeur, j'adore me perdre dans ses méandres (sans pour autant avoir besoin qu'on trifouille les timeline à l'extrême, ils adorent ça les Nolan hein !).
The Bodyguard
Série anglaise dans son déroulé Londonnien, on suit un garde du corps/flic/ancien soldat from Iraq à la ramasse débouler au sein des méandres des services secrets britanniques, coincé entre bureaucratie et complots. Cool de voir l'acteur Madden vu dans GoT aux prises avec sa famille décomposée, son environnement professionnel aux antipodes de son code d'honneur. Malgré ça, on évite pas quelques clichés, et ça a du mal à partir du 3/4ème épisode, pour finir en coup de poing. Sympa, sans plus. Pour les fans de Madden, je dirais, et des anglophiles.
Le milieu de saison est très inattendu et étrange, mais j'ai beaucoup aimé le début et la fin. Quelque part, c'est très bien comme ça ha ha.
Terminée la saison 1 de The Mandalorian.
Snif.
Décidément trop courte mais qu'est-ce que c'était bon !!!
Et le petit plus que je trouve top, ce sont ces screen arts à la fin de chaque épisode, de toute beauté.
Faut que je me les dégote sur le net.
Shameless - Saison 10 - Amazon Prime Video
J'adore franchement cette série ! Je préfère la version US à celle des britanniques, même si elle vaut elle aussi son pesant de cahuetes.
L'un des personnages principaux (Emmy Rossum) ayant quitté la série à la fin de la saison 9, je craignais un peu que la série s'étiole mais en fait, absolument pas.
Franck est pire que jamais (si si, c'est possible) et pour l'instant, ça passe nickel.
Me tarde de poursuivre.
J'attaque, 3 trains de retard (pas de Busan mais presque) inclus, The Walking Dead : J'en suis à la Saison 2 au milieu pour le moment.
Bon, tout le monde connaît j'imagine ici. Bref, peu de risque de spoils donc.
Avis : C'est pas mal du tout, on suit le petit groupe constitué de personnages assez attachants, au gré des sorties et rencontres plus ou moins fortuites, avec la menace qui parfois ne vient pas d'où l'on pense. J'aime bien ce côté "l'homme est un loup pour l'homme". Les mises à mort (!) des rodeurs sont souvent bien foutues (raah, le gros lard du puits), point fort pour moi. Les acteurs, même si on évite pas quelques décisions un peu sujettes à discussions de la part d'untel ou untel, amènent de la tension et des interactions qu'on voit parfois venir, parfois moins. Bref, excellents moments, même si je me demande comment ils peuvent tenir 9 saisons sans éviter une redondance que je perçois déjà à ce stade.