Perdu dans l'Espace Saison 2
Toujours aussi sympas à regarder. On quitte cette fois le sol d'une planète pour passer beaucoup plus de temps dans l'espace. Mais j'ai l'impression que l'intrigue était moins dense.

The Expanse Saison 2
J'avais stoppé à 4ep de la fin. J'ai du mal avec cette série pour un seul point qui prend pas mal de place, la géo politique. Et aussi que l'acteur principale ne me parle pas du tout.
pas accroché et c'est dommage, car le pitch général, global est fascinant et super intelligent, c'est un bonne projection de notre humanité dans les 500 prochaines années avec un sacré truc à la fin........un truc a la interstellar.
Et pourtant, même en sachant cela j'arrive pas a accrocher....................je ré essayerai va savoir, un jour peut être.
Snake_Pliskin dit :The Expanse Saison 2J'avais stoppé à 4ep de la fin. J'ai du mal avec cette série pour un seul point qui prend pas mal de place, la géo politique. Et aussi que l'acteur principale ne me parle pas du tout.
Ah merci d'avoir parlé de cette série, je viens de voir qu'elle était dispo sur Prime Video, vais m'laisser tenter.
(je me remate Viking pour la 3 ou 4e fois là et je crois que cette fois, je sature ^^)
Hunters - Amazon Prime Video

En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.
Vu sur le net, un critique définit cette série comme une sorte de croisement entre La Liste de Schindler et Inglourious Basterds. D'un côté, des plans séquences du passé pas franchement plus joyeuses que dans le film de Spielberg et de l'autre, des scènes d'action typées 70's avec punchlines et autres gadgets basiques de blockbusters.
C'est pas faux. 
Le premier épisode d'une heure trente plante le décor suffisamment pour nous appâter. Les 9 épisodes suivants, d'une heure chacun, développent l'histoire et les personnages comme toute bonne série qui se respecte.
Après 7 épisodes vus, mon avis sera de dire que, même si c'est pas la série du siècle ni probablement pas celle de l'année non plus, Hunters dégage suffisamment d'intérêt pour ne pas être stoppée en cours de saison.

La ville norvégienne d’Edda est ternie par la pollution industrielle et le réchauffement climatique, jusqu'à ce qu'un garçon aux pouvoirs de Thor commence à combattre ce qui risque de détruire la planète.
Bon. Le résumé de la page wiki spoile un peu le truc mais dès le premier épisode, à moins d'être en train de binger ou de dormir, le lien entre le môme et Thor est bien plus gros que le nez au milieu de la tronche.
6 épisodes, j'ai trouvé ça bien trop court pour une saison qui, forcément, devrait en appeler une autre.
Cette retranscription ('fin, pas tout à fait) de la mythologie nordique sur des personnages du monde moderne est intéressante et les épisodes s'enfilent sans ressentir le moindre ennui.
En clair, c'est bien fichu, les ficelles parfois un peu grosses mais peu importe. J'ai passé de bons moments à visionner cette série.
'Pis la Directrice du bahut d'Edda, comment dire...

Brooklyn 99 saison 1

Je viens de terminer la 1ère saison et je vais enchainer sur la deuxième en espérant qu'elle soit aussi drôle et irrévérencieuse.
J'ai plus ri autant depuis IT Crowd !

Daybreak - Saison I
Synospis d'Allociné :
Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies.
Je m'attendais à un truc un peu con-con que j'aurais mis en fond en bossant mes gammes de batterie, ben au final, je me suis carrément laissé prendre au jeu. La manière dont c'est tourné, le fait que les héros s'adressent aux téléspectateurs (à la manière d'un Deadpool) et que les personnages soient totalement loufoques et attachants m'ont fait passer un très bon moment.
Netflix ne l'a malheureusement pas prolongé d'une deuxième saison.
J'avais essayé cette série il y a quelques mois. Je n'avais tenu que 2 ou 3 épisodes MAX.
Je passais plus mon temps à binger qu'à la regarder.
Un signe qui ne trompe pas chez moi.
Si j'regarde pas, c'est qu'j'aime pas.
J'attends la S9 de Walking Dead sur Netflix sans m'attendre à grand chose concernant cette série qui s'essouffle à chaque saison.
En attendant :

Yoann Peters, un flic belge mène l'enquête sur l'assassinat d'Astrid du Tilleul, une riche bourgeoise des environs retrouvée égorgée dans sa piscine. Le principal suspect, Dany Bastin, sort tout juste de prison et a toutes les apparences du coupable idéal... Yoann Peters parviendra-t-il à découvrir l'assassin sans se laisser ronger par les fantômes de son propre passé ?
J'avais bien aimé la saison 1, donc go pour la 2 !
ptain plus de séries a mater pour moi...............la loose.