@Benway : 6 et 7éme épisodes terminés: Pour moi c'est la meilleure saison depuis Freak Show. Et la bande sonore n'est pas en reste avec Black Sabbath, Def leppard, Motley Crue, Alice Cooper...
Faut parler des fringues et des coiffures aussi, pour nous qui avons connu les années 80, ça nous rappelle forcément des souvenirs
![]()
ouai la touche des années 80 c'est quelque chose hein..................
black sabbath j'ai pas encore entendu.....putain hier me suis endormi devant l'épisode 5.........
Rick And Morty - Saison 2

Décapant, iconoclaste, et hilarant !!
benway dit :ouai la touche des années 80 c'est quelque chose hein.................. black sabbath j'ai pas encore entendu.....putain hier me suis endormi devant l'épisode 5.........
J'ai terminé la saison qui était plus courte que les autres et dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Les références à Vendredi13 sont nombreuses, d'ailleurs le camp aurait pu s'appeller Crystal Lake, on notera aussi la présence de deux tueurs en série dont un qui a réellement existé : Richard Ramirez aussi appelé "The Night Stalker" en référence à la chanson d'AC/DC "Night Prowler " dont il était fan.
j'ai laché vers épisode 7,
SPOIL
quand ils sont tous en fantome /SPOIL
pas aimé la tournure du bousin........................
Ah dommage on y apprend des choses pourtant dans le 7...et dans le 8 éme il se passe une chose absolument jouissive avec un groupe que nous les hardos détestions tous dans les 80....Le seul souci c'est que ça se passe dans le camp.....et donc.....grrrrr...meeerde ! je n'en dis pas plus...
Bon, tout cela fût plutôt sympathique dans l'ensemble, une bonne dose d'humour et de clichés assumés, des acteurs toujours top (John Caroll Lynch alias Mister Jingles, Emma Roberts jolie comme un coeur.... mais ça m'aura surtout donné envie de me refaire les premiers VENDREDI 13, haha !
Pas une mauvaise idée. .je les ai pas vu depuis 35 ans lol......
Tues la maman......
Oui mon jackiiiiiiie
benway dit : Pas une mauvaise idée. .je les ai pas vu depuis 35 ans lol...... Tues la maman...... Oui mon jackiiiiiiie
haha, je suis en plein dedans, ( chapitre 1 à 5 ) c'est un régal, ... par contre je ne connais pas les suivants, bref, ça sera l'occasion d'en parler sur le topic film d'horreur 
là je me refais toutes les saisons de VIKINGS.
Elle est vraiment bien cette série.......j'avais pas fait gaffe mais ils expliquent bien le conflit entre le dieux chrétien et les dieux vikings........cette époque a été un grand boulversement a cause de ça. On se rend compte de ce que ça a pu être et quels étaient les enjeux a travers de la politique de l'époque.
En plus de décrire le mode de vie des vikings, même si tout n'est pas a prendre au pied de la lettre elle est bien renseignée.

Mayans mc Saison 2
Bon j'ai eu du mal à la bouffer celle la, j'avais arrêté à la moitié et la en reprennant j'avais encore du mal, ça deviens intérréssant que sur les 3 derniers épisodes, comme pour la saison 1 en faite. Et au moment ou je me dit que je regarderais pas la 3ème, bah ils font ce qu'il faut pour que j'en ai envie quand même. On ne peux pas quitter le club.
Bon par contre Kurt Sutter n'est plus au commande, ça c'est emmerdant.