Niveau série, j'ai bien aimé Le Maitre du Haut Chateau dernièrement. C'est assez lent et posé, mais c'était très cool, avec son univers dystopique ou les Nazis ont gagné et ou des films de propagande traversent le multivers.
Et le 24 y'a Star Trek: Picard qui arrive. Je me suis refait l'intégrale des films avec Kirk pendant les vacances de noel, et reprendre un peu de Star Trek me tente bien, même si je n'ai pas vu La Nouvelle Génération.
Dans le genre SF, j'attends aussi de voir ce que va donner la série Warhammer 40k en préparation, même si elle est prévue pour dans quelques années.
American Horror Story : Saison 9 : 1984
1984 : Cinq amis se font engager le temps de l'été comme moniteurs au Camp Redwood. Très vite, ils découvrent qu'il y a quelque chose d'encore plus terrifiant que les effrayantes histoires de feu de camp...

Je n'en suis qu'au second épisode donc c'est un peu tôt pour juger, mais pour le moment je trouve qu'après 2 ou 3 saisons assez décevantes, la série repart du bon pied...
Les génériques sont toujours aussi géniaux : Celui-ci est particulièrement réussi
Très inégale cette série.. ...j'en ai grave kiffé 2 et pas les autres......faut que j'y jette un oeil.
Je suis sur la saison 6 de viking......ca sent la fin...C'est la dernière .
benway dit : Très inégale cette série.. ...j'en ai grave kiffé 2 et pas les autres......
Exact, il y a des hauts ( très haut même, avec la saison 2 ASYLUM qui pour moi restera la meilleure ) et des bas ( Depuis Roanoké surtout ) je trouve que la série s'enlise...
Cette saison 9 est pour le moment agréable à regarder et s'inspire (largement ) des vieux films d'horreur des années 80 ( Halloween, vendredi 13....) Je poursuis, j'espère que ça ne va pas retomber comme un soufflet ( ? ) Tiens ? où est passé Sarah Paulson ?
ta BA m'a effectivement fais penser a vendredi 13, le premier, le vrai et carnage ( the burning) qui a plutot pas si mal vieilli finalement.
Oui pour american, la 2, assylum c'est l'asile de ouf ???? putain moi aussi j'ai kiffé mais d'une force, quel dommage que ça ne soit resté dans cette verve bien glauque.
Je vais mater l'épisode 1 dès que je peux ;)
benway dit : . Oui pour american, la 2, assylum c'est l'asile de ouf ???? putain moi aussi j'ai kiffé mais d'une force, quel dommage que ça ne soit resté dans cette verve bien glauque. Je vais mater l'épisode 1 dès que je peux ;)
C'est ça ! Je crois que c'est la saison la plus aboutie, la plus glauque et déjantée aussi.............Dominique-nique-nique.....
La 1 était chouette aussi, ainsi que la 3 "Freak show"
je suis sur l'épisode 1 et je kiff bien poto, une bonne plongée dans les années 80 mais ce n'est pas l'artifice, c'est en toile de fond donc c'est sympa de retrouver tous les trucs de cette époque...t'as vu DEF LEPPARD dans le van ?? mdr
Et puis cool, y-a la fille black qui a joué dans d'autres saison, je la kiff bien elle aussi, j'espère la revoir dedans. ;)
le renoi on dirait Mbapé 
la bande son est sympa, plein de vieux trucs pas entendus depuis plus de 20 ans .....
Comme tu dis faut espérer que ça va pas retomber comme un soufflet lol......j'ai 4 épisodes là pour me faire la main. Merci du tuyau.
au fait
.Dominique-nique-nique.....
ouai ça m'a bien fait marrer ce délire.
@Benway : Mbapé.....
!! Ouais pour la zique y'a du Billy Idol aussi
J'attaque le sixième épisode là, ça va, j'aime bien ce côté concon-clichesque assumé. Leslie Grossman que l'on avait déjà vu dans les deux saisons précédentes est excellente, idem pour Angelica Ross ( Rita ), il y a toujours eu de bons acteurs et actrices dans cette série, je regrette d'ailleurs l'absence de Cathy Bates que j'aime beaucoup..... Bon voilà, ce "1984" ne sera jamais aussi bon qu'un Asylum mais c'est plutôt cool à suivre tranquillou une bière à la main.
marrant que tu m'en parles là car ce soir je torche la saison......j'ai entamé le 4 eme épisode mais j'ai ronflé donc je vais reprendre de là mais c'est compliqué a suivre..........l'autre cliché johnny grosse bite c'est hilarant ce coté ...ben comme tu dis clichesque assumé, je me marre bien a mater ça en second degré...ouia l'autre sataniste sur bily idol....Mais barre de rire........
nan merci du tuyau poto, ça va me faire deux bonne soirée cette histoire......et comme tu dis ça ne vaudra jamais un assylum....putain ils ont quand même mis la barre haut la dessus.