| AmonAbbath dit :
Pour les questions qui restent sans réponse, j'ai d'abord trouvé ça dommage moi aussi, et puis en fait si on y réfléchit, c'est bien dans l'esprit de la série. Les "vrais détectives" n'ont pas forcément toujours toutes les clés, toutes les réponses, et ce qui est hors de leur portée ne peut être atteint. C'est l'une des frustrantes réalités du métier. |
| puma333 dit : Je comprend Ton ressentis, mais moi en fait c'est tous simplement pas la fin que je voulais. |
) joue bien son rôle aussi, bien qu'il soit moins dur que celui de Cranston.
. | Snake_Pliskin dit : Encore deux épisodes de la saison 6 de SOA et j'attaque Breaking Bad saison1. Sans me spoiler bien sur à quoi je doit m'attendre de cette série qui a l'aire apprécier de tous. Le Ton de la série? L'état d'esprit qu'il faut ce mettre? |
| CradleVempire dit : C'est de la comédie, au lieu de l'action comme SoA. |
| CradleVempire dit : Purée ce matin j'ai revu l'épisode 3 de la saison 5 des Sons et j'ai encore été ému... |
une des scènes les plus brutals je trouve.
| CradleVempire dit :
L'acteur principal, Bryan Cranston (le père dans Malcom), joue très bien son rôle, et c'est dommage que d'autres séries où il incarne le rôle principal ne soient pas distribué en France. Le jeunot qui est son coéquipier, Aaron Paul (qui fait très très jeune alors qu'aujourd'hui il a 35 ans ) joue bien son rôle aussi, bien qu'il soit moins dur que celui de Cranston.
|
Selon moi, tout l'intérêt de la série et de les voir évoluer de manière différente.