| AmonAbbath dit : Moi, j'ai lâché "Banshee" avant la fin de la saison 1. Marre des scènes de baston exagérées, des effets numériques à la ramasse (cascades de véhicules) et des scènes de cul pour les scènes de cul. Dans la même veine, "Justified" vaut bien mieux même s'il faut passer la saison 1 très "classique" pour s'en rendre compte. |
.
Snake_Pliskin dit : SOA saison 6 |
| Miskatonic dit :
C'est une série d'anthologie, la saison 2 se concentrera donc sur une autre intrigue avec d'autres comédiens. Je ne comprends pas bien Ton avis et suis en désaccord avec la quasi totalité de Ton ressenti. J'ai l'impression que t'es passé à côté de cette formidable série qui a raflé tous les suffrages... sauf le tien. De mon côté je n'apprécie pas les films où le réalisateur t'accompagne, te prend la main à chaque plan pour bien t'expliquer, te prend pour un con ou t'empêche de te livrer à ta propre interprétation. Alors certes l'intrigue est nébuleuse, mais malgré les questions sans réponses, ça fonctionne carrément. On en parle ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-C%27Est_Quoi_la_Serie_Que_Tu_Mates_La__%283%29-id-40269-p-71-l-fr.html |
| puma333 dit : essayez de voir plus loin que le bout de votre nez les gars, pour un fois |