Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:34:11

Spartacus  - Saison 1 (pas encore finie)

Lundi 01 Décembre 2014 - 15:05:27

Esprits Criminels - Saison 5

En passe de la terminer. Putain mais quel tueur, ce Forest Whitaker (épisode 18), il crève toujours autant l'écran, c'est impressionnant.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:17:59

The Mentalist - Saison 1

http://s20.postimg.org/vitni7c8t/The_Mentalist_1.jpg

Je viens de commencer.

Premier épisode plutôt bon ...

Samedi 06 Décembre 2014 - 01:15:23

Elle est toujours en production cette série, il me semble ...

Samedi 06 Décembre 2014 - 10:00:10

Possible.

Je viens juste de commencer la saison 1, et encore c'est quand j'ai le temps, entre le boulot, les enfants, la famille, les passages sur SOM ... 

Samedi 06 Décembre 2014 - 19:05:18

Justified S3
une série qui fait son bout de chemin sans accros , il y a une sacrée galerie de perso "Dewey Crowe,Dickie Bennett", rien que pour eux mention spécial

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:44:16

Justified S4

Jeudi 11 Décembre 2014 - 04:52:34

Sons of Anarchy - Saison 7 (finale)

Série terminée, j'en reviens toujours pas. Je savais que ça allait finir comme ça mais pas de cette façon, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre...
Mais putain quelle série.
Le producteur a annoncé qu'il y aurait peut-être (voire sûrement) une pré-séquel (The First Nine).

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:43:08

Putain, "Justified", "SOA", ça enchaîne les tueries ici, c'est cool

Pas encore vu la 7 de SOA, mais de toute façon je regarde d'abord "Spartacus" (même si ça a du mal à vraiment me tenir en haleine) et la saison 3 de "Person of Interest", série au départ très moyenne mais qui bénéficie d'une galerie de personnages vraiment riche.

Vendredi 12 Décembre 2014 - 21:38:41

Blasé après avoir été subjugué par les Sopranos, Orange is the New Black j'ai toujours ressenti une étrange frustration après de tels monuments. Même si j'ai apprécié "Sons of Anarchy" et autres comédie comme "Mom", je dois bien avoué que j'attendais encore ma claque dans la gueule, vous savez celle qui vous prend le cerveau et le clou au mur. Et bien j'ai enfin retrouvé la jouissance avec Banshee. Loin de moi l'idée de dévoilier l'intrigue de ce joyau, mais je puis dire qu'au delà de sa brutalité, cette OEUVRE (j'insiste volontairement sur le mot) casse les barrières du genre avec talent. Un microcosme violent, reflet de la Conscience humaine.

Là ou la série brille c'est qu'elle n'est pas "seulement" violente pour attirer l’œil, cette violence illustre un propos et une narration novatrice, sombre certes mais tellement fascinante. Il y a, je dois l'admettre, un certains plaisir coupable dans cette série, mais si brillament porté qu'il serait criminel de passer à coté. En somme, c'est un portait de l'homme qui y est dépeint, c'est pas joli à voir mais un brin jouissif et souvent pathétique. Un peu comme l'humanité.

Bon maintenant faut que je m'en remette. Vous l'aurez compris, je conseille.