Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 12 Janvier 2018 - 16:15:44

Boardwalk empire - Saison 2

 

La saison 1 est passée à toute vitesse et la deux continue sur la même lancée.

L'ascension d'un gangster dans les Etats Unis de la prohibition et sa lutte pour parvenir à la tête de la ville.

Les personnages et leurs relations sont très fouillés, les acteurs sont remarquables, le scénario prennant et le tout vraiment cohérent. Une vraie réussite.



Samedi 13 Janvier 2018 - 20:49:58

viking saison 5...une tuerie.



Mercredi 31 Janvier 2018 - 20:49:35

Je viens de finir Twin Peaks, série qui tourne autour du meurtre de Laura Palmer pour ceux qui ne connaissent pas. Vraiment bon, tout un univers personnellement j'adore mais je suis un peu restée sur ma faim disons sans rien spoiler.

Résultat de recherche d'images

Ensuite Stranger Things, vraiment bien également, les personnages sont attachants, l'histoire accrochante.

Image associée



Mercredi 31 Janvier 2018 - 23:26:46

  gomorra saison 3, je kiff toujours autant.

 

 



Jeudi 01 Fevrier 2018 - 09:52:53

Boardwalk empire - Saison 4

 

Quelques petites tendances à se répéter, c'est peut être normal pour une 4ème saison, mais globalement ça reste du haut niveau et Buscemi est vraiment excellent !



Mardi 06 Fevrier 2018 - 15:58:35


Black Sails - Saison I - 2014

A la fin de l'âge d'or de la piraterie, le capitaine Flint tente de retrouve l'Urca de Lima, un gallion espagnol qui porterait en son bord des richesses incroyables.

Après cinq épisodes assez mou, où ça parle beaucoup, la serie démarre. Et de quelle manière! Et c'est tout simplement bluffant.
Les personnages sont charismatiques, les décors dans les Caraïbes sont splendides, les vêtements sont beaux. Peut-être un peu trop de "belles gueules" (quand on sait que les marins souffraient de Scorbut) par rapport à l'époque mais franchement je me régale.
Je termine cette merde de "The Gifted" (plus qu'un épisode) et j'attaque la saison II.



Mardi 06 Fevrier 2018 - 22:38:54
doc.benway dit : viking saison 5...une tuerie.

 

Oui t'as raison, c'est prenant. Finalement, ce s'etoffe de plus en plus. On se prend au jeu et meme si y'a un petit côté qui traîne en longueur de temps a autres.

 



Mardi 06 Fevrier 2018 - 22:56:08

oui une ou deux longueurs mais dans l'ensemble ça se tiens vachement bien. Là je suis à l'épisode 10 et faut attendre. :(



Mercredi 07 Fevrier 2018 - 23:33:18

ALTERED CARBON

Nouvelle série Netflix depuis le début du mois. Cette fois, ils ont mis les petits plats dans les grands. On a ici, à l'instar de Blade Runner, un joli mélange de dystopie cyberpunk et de film noir. Le type, il lui manque plus que le chapeau. Mais au delà de l'influence K.Dick qui pète visuellement les yeux à chaque seconde, le scénar devient de plus en plus retors au fil des épisodes, avec pas mal d'action, de beaux effets et des p'tits culs partout. On est limite dans Cobra là. Pour résumer ça vite fait, la grande idée de l'histoire, et donc du romancier derrière cette adaptation TV, c'est que chaque être humain possède une pile à la base du cou, dans laquelle loge sa conscience. Résultat, quand tu claques, on peut procéder à l'injection de ta pile et de sa dernière sauvegarde dans un tout nouveau corps. Coucou l'immortalité ! On réveille donc un certain Takeshi Kovacs (mi slave / mi jap), privé de corps depuis 250 piges pour crime contre le Protectorat, et on injecte sa pile dans un genre de Dolph Lundgren. Sa mission, élucider le meurtre du type le plus important du système.

Bon, visuellement c'est costaud, et scénaristiquement c'est pas mal du tout.

Je recommande. Me reste les deux derniers épisodes de la première (et pour l'instant unique) saison.



Jeudi 08 Fevrier 2018 - 09:04:16


The Gifted - Saison I - 2017

Synopsis :
Après la fin fin des X-Men, des mutants clandestins tentent de faire valoir leur droit et de protéger les mutants des Sentinelles, une organisation qui tente d'enfermer les mutants présentant un danger pour l'espèce humaine "classique".

Je vais allégrement SPOILER, tant je vous déconseille cette série qui est franchement naze. Je ne sais pas pourquoi je me suis forcé à regarder les 13 épisodes de cette première saison.

Je ne suis pas un grand fan de supers héros mais j'adore les X-Men, j'ai toujours trouvé cette saga excellente mais là... Je suis franchement déçu. Malgré la présence de plusieurs personnages forts issuent des comics (Polaris (fille de Magnéto), les triplés Frost) aucun des personnages n'a une once de charisme. Que des minets (le beau gosse, ultra musclé, ultra intelligent. L'asiatique qui téléporte. Les ados trop forts lorsqu'ils se donnent la main...) On a une sorte de "The 100" (entendre une saison avec des ados, pour des ados), avec ces amourettes, ces déchirements (Je t'aime, moi non plus), son scénario prévisible cinq épisodes à l'avance... Si bien que lorsque Dreamer meurt, ben ça m'en a touché une sans bouger l'autre. Le final réveille un soupçon d'intérêt... Vraiment pour dire... Heureusement que les héroïnes ne sont pas désagréables à regarder.

Bref, ne perdez pas votre temps, il y a une multitude série qui valent le détour... Mais pas celle-là.