Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Fevrier 2017 - 00:13:30


Westworld - Saison 1

Des tas d'ingrédients, des intrigues croisées, des rebondissements, un casting brillant (tant par la carrière de certains que par l'interprétation de chacun - Anthony Hopkins a encore quelques moments diaboliquement efficaces ! et quel bonheur de revoir Ed Harris également)...
HBO a encore frappé fort.
Curieux de savoir comment tout ça va évoluer. Il y a des tas de pistes et d'exploitations possibles avec cette fin, à mon sens en tout cas. Et chaque piste me semble plus intéressante qu'une autre.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:37:45

The Strain - Saison 1





Je viens de la terminer hier soir et je trouve ça plutôt prenant.

L'histoire est celle d'une invasion de vampire assez classique, mais les créatures sont assez différentes des suceurs de sang gothiques habituels et ça se passe en plein New York.


Suffisamment prenant pour avoir envie de mater la deuxième saison au plus vite.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:44:47

Bon, c'est pas pour casser tes espoirs Scotch, mais la 2nde saison est vraiment pas terrible. Je l'ai même stoppé en cours de route, c'est dire.

J'avais lu le bouquin aussi, à l'origine de la série, tant j'avais aimé cette première saison, bah c'est pas terrible non plus. Pas lu les suites du coup.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:48:07


citation :
Miskatonic dit :
Bon, c'est pas pour casser tes espoirs Scotch, mais la 2nde saison est vraiment pas terrible. Je l'ai même stoppé en cours de route, c'est dire.  
  




Ah bah c'est raté ....




 


Mercredi 15 Fevrier 2017 - 20:34:15

X-Files - Saison 1

http://sokrostream.biz/posterseriesaison/2016/06/06/x-files-aux-frontieres-du-reel-saison-1-85.jpg


Quel bonheur de se replonger dans cette série culte qui m'a tant fait vibrer !



Mardi 21 Fevrier 2017 - 21:16:07

J'ai eu du mal à savoir si c'était le trailer d'un film ou d'une série. A priori c'est une série qui va bientôt sortir.

Je vous le poste ici car il n'y a pas de topic news.

Avis aux amateurs de trucs complétement barges et nanaresque.

Bullets of justice











Dimanche 26 Fevrier 2017 - 23:41:52



Stargate SG-1 Saison 1

Fan du film depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'ai grandis sans regarder aucune série, ce principe me saoulais quand j'étais gosse, attendre une semaine pour voir un épisode. Les dessin animé plus jeune ok, mais les séries jamais. De plus on avait pas le droit de rester regarder la télé le soir. Donc je suis passé à côté de cette série. J'ai du tomber par ci par la sur des bouts d'épisodes, mais sans plus.

Finalement c'est une bonne première saison. Ça prend la suite du film, on retrouve tout les personnages (pas les mêmes acteurs), mais ça respire la nostalgie du film. Richard Dean est un régale avec sa légèreté qu'il aurait apparemment imposé.

Les épisodes sont inégaux, sur la vingtaine il y en a peut-$être cinq de chiant, le reste est bien sympas et voir excellent.

J'ai attaqué la saison 2.

EDIT: Ah j'avais commencé X-Files aussi, faudra que je continue ça aussi. J'ai presque 2 tera de série, j'ai du en voir que 30%...


Dimanche 05 Mars 2017 - 11:30:20

La question qui tue : Vous téléchargez ou et comment?



Dimanche 05 Mars 2017 - 14:25:31


citation :
Hellsheimer dit :
La question qui tue : Vous téléchargez ou et comment?



Zone Téléchargement et Extreme Dowload.

Zone Téléchargement était le meilleur, il a été fermé et la il a réouvert, le prob c'est qu'il faut remettre tout les films et autres dessus.

Et j'utilise le logiciel JDownloader, ça permet de mettre tout les liens en liste d'attente et il télécharge au fur et à mesure tout seul. Si en plus tu as plusieurs fichiers qui forme un gros film, le logiciel te les assemble direct tout seul.

Et au niveau des liens/hébergeur j'alterne entre 1fichier et uptobox. Ça évite d'attendre entre les téléchargement.


Lundi 06 Mars 2017 - 08:03:54

Pour les séries, pas besoin de télécharger.

Je matte mes séries sur ce site:
http://fmovies.to/

Mise à jour journalières pour les séries. Il suffit d'attendre le lendemain de la sortie TV. Et c'est en VO