Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 13 Janvier 2017 - 22:00:26


citation :
Darkhorse dit :
SPOIL !!!!

Et Van Helsing qu'on voit deux secondes et qui se fait arracher la tête par John Clare...merde, Van Helsing quoi !

Ouais cet épisode très intimiste entre Ives et Clare, comme tu le dis, du grand art !
J'ai trouvé terrible aussi la fin de l'épisode 6 de la 2ème saison, où Ives hallucine et voit une pluie de sang pendant le bal, super beau si on aime bien l'hémoglobine


Rainnniiinng Bloooood !!



Jeudi 26 Janvier 2017 - 15:17:27

Walking Dead - Saison 6





Mouais ... c'est un peu toujours la même chose : le groupe trouve un peu de répit mais alors que tout semble se résoudre ... y'en a toujours bien un qui décide d'aller faire un petit tour sans raison, et qui se fait attraper par des méchants encore bien plus méchants que les anciens méchants ...

Certains retournements de situation sont franchement tirés par les cheveux et plusieurs personnages deviennent inintéressants, à commencer par un Ric mono-expressif au possible !


Je ne suis pas sûr de regarder la suite.



Jeudi 26 Janvier 2017 - 16:24:57

Tu l'as vue en entier ?


Normal pour Rick... Il a atteint en quelque sorte le "maximum" de son personnage. Tout ce qu'il a vécu l'ont amené à un niveau de dureté et de fierté difficile à déboulonner (sauf que... mais faut avoir vu la saison).

En tout cas cette saison était exactement ce que j'attendais de la série. Le même univers, les mêmes personnages, mais des enjeux plus grands et une intrigue développée sur une saison (au contraire des intrigues plus découses des deux saisons d'avant).



Jeudi 26 Janvier 2017 - 16:33:56

Oui je l'ai vue en entier mais j'ai été déçu.

Je trouve que ce sont souvent les mêmes rebondissements et qu'il y a pas mal de trucs tirés par les cheveux (l'épisode avec Glen au tout début de la saison enseveli sous les zombies par exemple, je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas spoiler qui que ce soit).





Jeudi 26 Janvier 2017 - 16:43:31

Oui ok je vois, comment [SPOILER] donner du frisson et s'en sortir pour pas cher après avec une pirouette. Ça ne m'a pas choqué comme ça sur le moment mais je comprends très bien.
Par contre de mon côté le positif l'a emporté sur les passages moins bons. Et tout ce début en deux temps (dévier la horde tout en défendant la ville) m'a happé, je ne décrochais plus.



Jeudi 26 Janvier 2017 - 19:55:33

Oui je suis peut être un peu dur, mais les premières saisons m'avaient vraiment bien bottées d’où la déception.


Mais bon, je pense que Madame Scotch qui adore cette série sera un excellent prétexte pour que je regarde la saison 7 en sauvant mon honneur de vieux con râleur ... 



Jeudi 26 Janvier 2017 - 22:07:13

pas mal la saison 7......j'attends que ça reprenne.



Vendredi 27 Janvier 2017 - 11:19:14

J'attends que la saison 7 soit entière pour la commencer.

Mais Scotch le dernier épisode de la 6 t'a laissé de marbre?


Vendredi 27 Janvier 2017 - 11:55:47


citation :
Snake_Pliskin dit :   

  
Mais Scotch le dernier épisode de la 6 t'a laissé de marbre?



Comme j'ai dit plus haut, le scénario se répète inlassablement avec à chaque fois un méchant bien plus méchant que celui d'avant !

Et ce Rick qui fait systématiquement les mauvais choix, je ne comprends pas comment son groupe lui fait encore confiance !


Samedi 28 Janvier 2017 - 19:48:15



22.11.63 - 2016

Synopsis :
Lorsque Jake Epping apprend qu'il existe un portail temporel qui le ramène à la date du 21 octobre 1960, il va poursuivre la mission de son ami Al et tenter de sauver JFK de l'assassinat de Lee Harvey Osvald le 22 octobre 1963.

Tiré du roman du même nom de Stephen King. Assez courte comme série (seulement neuf épisodes), c'est bien mais c'est pas fou fou. James Franco est très crédible et joue très bien mais il n'a pas de quoi se relever la nuit.