Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2014 - 09:04:17

E U R E K A  - 5ème et dernière saison

Une série bourrée d'humour et de rebondissements !

Mardi 28 Octobre 2014 - 11:26:02

citation :
karkass_metalik dit :

Justified saison 1
après cette première saison je ressors avec un large sourire c'est une bonne série,de bon dialogues de prime abords ça peut paraitre léger mais c'est un vrai régal

Dès la saison 2 c'est beaucoup plus suivi, chaque saison a son début et sa fin et progresse du premier au dernier épisode. On pourrait être tenté de se laisser abuser par les côtés "1 épisode, 1 intrigue" de la première saison, mais ce serait une grave erreur.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 23:36:14

Lillyhammer ( Saison 1 )

Enfin je peux voir cette série grâce à Arte qui a diffusé ce soir les 2 premiers épisodes de cette 1ère saison !
Eh bien je n' ai vraiment pas été déçu ! Steve Van Zandt ( Les Sopranos ) y est vraiment excellent et tout simplement hilarant tellement les traits du mafieux y sont exagérément caricaturaux tout comme les Norvègiens stéréotypés au possible !
comme quoi ces gens ont de l' humour et ne se prennent pas au sérieux. De plus, bien entendu de somptueux décors de nature Norvègienne...
Giovanni Henriksen construit petit à petit son empire... Vraiment je m' en suis payé une bonne tranche ce soir !

Vendredi 31 Octobre 2014 - 09:18:57

Esprits Criminels - Saison 1

Jeudi 06 Novembre 2014 - 16:38:23

The Americans - Saisons 1 et 2

Fini de les regarder, la 3 est en tournage. Excellente série, quelle surprise!
Le contexte se passe en 1981 avec des agents dormants soviétiques menant une vie à l' "américaine" aux States.
La révélation du dernier épisode de la saison 2 fait froid dans le dos...
(pour ceux qu'ils l'ont vu, je ne sais pas si c'était véridique au sein du KGB).

Jeudi 20 Novembre 2014 - 01:46:20

Justied Saison 2
Effectivement il y a un suivi du début jusqu’à la fin , les répliques du  Marshal font toujours mouches,& j'aime bien cette immersion dans l'Amérique profond des bouseux .
en route pour la 3eme saison

Jeudi 20 Novembre 2014 - 02:03:16

citation :
karkass_metalik dit :

Justied Saison 2
Effectivement il y a un suivi du début jusqu’à la fin , les répliques du  Marshal font toujours mouches,& j'aime bien cette immersion dans l'Amérique profond des bouseux .
en route pour la 3eme saison

La 3e, je la trouvé bien mais très fournie. De nombreux camps, chacun ayant son but, à un moment j'ai eu du mal à suivre.
La 4e est celle qui m'a le plus plu, mais pas pour tout le monde. En tout cas, la structure est dantesque, chaque personnage a son moment de gloire, mention spéciale au marshall sniper et collègue de Raylan qui est trop souvent oublié.
La 5e est une saison de transition, pour moi. Un peu comme la 3e en fait. Elle est à la fois lourde et sombre, mais évolue lentement.

Reste à attendre la saison 6. La promesse est un face à face final entre Raylan et Boyd, les frères ennemis. J'espère que la conclusion sera digne de cette grande série, j'ai envie de la vanter encore quelques années tant elle est bonne.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 02:27:42

Déjà 5 saison Justified?? ça vaut vraiment le coup de continuer, j'avais lâché avant la fin de la saison 1.

Sinon les derniers épisodes de Sons of Anarchy risquent d'être assez dantesque.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 10:45:30

Breaking Bad - Saison 1

Je viens de démarrer et ça à l'air pas mal, malgré quelques lenteurs dans les épisodes 4 et 5.

Mardi 25 Novembre 2014 - 11:55:39

Depuis le temps que je voulais revoir cette série .