Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Octobre 2014 - 12:36:46

En plein visionnage :

P A I N K I L L E R   J A N E - L'intégrale en 22 épisodes

Mercredi 08 Octobre 2014 - 15:53:18

Je ne suis pas tellement séries et je n'ai que la TNT de base (encore une télé cathodique)
Mais en ce moment je suis 3 séries, Extant, Under the Dome et Ainsi soit'ils

Trois série originale très bien réalisée

Je trouve ainsi soit'ils très juste et bien vu

Mercredi 08 Octobre 2014 - 18:34:02

Moi aussi, je n'ai que la TNT ... y a d'autres moyens de visionner des séries mais chuut !

Mercredi 08 Octobre 2014 - 18:43:06

Oui, je sais, on est au XXI éme siécle
Mais le streaming ne m'interrese pas...
Comme le téléchargement pour la musique
Aprés, chacun voit midi à son cadran solaire

Samedi 18 Octobre 2014 - 22:01:53

Depuis le début de la semaine American Horror Story . J'ai presque fini de visionner la saison 1, pas mal du tout !

Samedi 18 Octobre 2014 - 22:35:30

E U R E K A - Saison 3

Jeudi 23 Octobre 2014 - 15:36:37

Je commence tout juste.

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:35:14

Hannibal - Saison 2

Série de haut niveau. Tout y est bon.
- Hannibal est dantesque, à la fois à l'extrême du raffinement (j'ai faim à chaque épisode, et envie de goûter son vin, son whisky...) et extrêmement sauvage. Mads Mikkelsen est le digne successeur d'Anthony Hopkins, et ce n'est pas peu dire.
- Le raffinement ne touche pas qu'Hannibal : chaque plan, chaque scène, chaque son est un tableau qui vise à parfaire une fresque.
- Le développement de la saison est assez inédit. Je ne peux rien dire pour ne pas spoiler, mais la série a su se détacher à la fois des shows commerciaux et des shows qui lui ressemblent par leur noirceur. Un peu comme dans un "Game of Thrones", rien n'est certain dans "Hannibal". Qui mène la danse ? Qui peut mourir ? Qui manipule qui ? Un vrai jeu d'échecs.

Je ne peux qu'espérer que l'équipe de la série pourra continuer à maintenir le niveau. À voir absolument, comme pour l'événement "True Detective" qui a pu lui aussi sortir à sa façon des sentiers battus. Après, suivant ce que vous attendez d'une série (profondeur, divertissement, style), il est possible aussi que vous restiez froids face à celle-ci. C'est la marque des vraies oeuvres artistiques : ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Mardi 28 Octobre 2014 - 01:18:14

Finis VIKINGS today.

Un peu déçus, je pense que le plus gros défaut de cette série, c'est qu'elle est arrivé après Games of Throne. Du faite que sa ce passe a une époque assez barbare, j'ai tendance à vouloir les comparer.

J'étais super heureux de retrouver le charismatique Vladimir Kulich

Ce qui me déçois dans cette série, c'est le manque de suspense, j'ai enchainé les épisodes parce que j'avais le coffret, mais si sa avait été à la téloche, pas sur que j'eus tenue le rendez vous à chaque fois. Les personnages sont très sympathique en revanche, sauf le "héros" qui à la longue ma lasser, de plus c'est encore un beau gosse blond aux yeux bleu....

Arrivé au dernier épisode après quelque bonne longueur, on nous Balance un rebondissement nous donnant envie de voir la suite, perso pas sur que sa marche...

Mais comme je l'es dit au début, son gros défaut c'est d'être arrivé après GOT.

Mardi 28 Octobre 2014 - 01:22:34

Justified saison 1
après cette première saison je ressors avec un large sourire c'est une bonne série,de bon dialogues de prime abords ça peut paraitre léger mais c'est un vrai régal