Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2015 - 19:10:01

Tu rigoles, il est excellent je trouve le personnage d'Abraham (et ça tient aussi à l'acteur qui lui donne vie) ! C'est une caricature sur pattes et c'est voulu, je connais des mecs exactement pareils...
Non franchement j'aime beaucoup.

Jeudi 22 Octobre 2015 - 21:28:12

ARF non moi j'arrive pas. J'aime bien l'acteur pourtant, vue dans Frères d'Armes et Prison Break, mais pour moi il a une tête de gentil nounours avec une force caché, comme Tyreese dans la série quoi.

Mais on est loin de ce visuel la, de même pour le charisme. Enfin en ce qui me concerne. Je le trouverais peut-être mieux travailler dans la saison 5, elle démarre plutôt bien en tout cas.

Le plus réussit de ce trio, c'est Eugene je trouve, même tête de con, même attitude de con, même coupe de merde

Jeudi 22 Octobre 2015 - 21:33:41

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ben moi je lui trouve pas une gueule de nounours du tout à cet acteur, mais bon passons.
Par contre, pour coller à la case du comics que tu as postée, je verrais bien Matthew McConaughey. Il a la gueule aussi osseuse, et s'il reprend la carrure qu'il avait dans "Le Règne du Feu", c'est carrément proche...

Jeudi 22 Octobre 2015 - 22:01:22

Matthew était musclé dans "le règne du feu" mais n'a pas l'ossature assez grande pour être aussi costaud/massif, mais sa gueule ouais, quasi méconnaissable dans ce film, même son jeu d'acteur, le Seul film ou il est aussi féroce.

Moi j'aurais bien vue:
Stephen Lang qui en imposait carrément en militaire dans Avatar.
David Morse aussi aurait pu le faire, le genre de type qui te fait Baiser les yeux en te fixant.
Kevin Nash avec sa carrure de catcheur, mais pas top niveau talent d'acteur.

Samedi 24 Octobre 2015 - 21:32:20

2 séries de geek

Babylon 5

Battlestar Galactica

Mercredi 28 Octobre 2015 - 00:52:21

Walking Dead Saison 5

Je dirais bien que c'est ma préféré, il n'y a quasiment pas d'épisode inutile ou ils ne font que parler. C'est aussi la saison la plus sanglante.

Je vais attendre que tout les épisodes de la 6ème saison soient sortis pour l'attaquer.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:10:44

Fini la saison 3.

Alors, ouais. On s'y attendait un peu à tout ce qui allait se passer. Beaucoup d'éléments s'étaient mis en place les premières saisons, et on sentait que ça allait totalement partir en couilles sous peu. Sur ça, y'aura pas eu de surprises.

Mais pouah... Toujours cohérent, toujours extrêmement bien joué. Ce dernier point, on s'en rend pas forcément compte tellement on est à fond dedans, mais une fois sorti, on se rappelle évidemment que c'est juste des acteurs.

A part Six Feet Under que j'ai vu récemment et mes gros classiques, d'autres séries m'ayant foutu des "claques" ces dernières années, comme Breaking Bad, paraissent presque fades en y repensant. Ca peut être débile, mais je trouve qu'il y a un monde entre ces séries. Ou alors, mes standards ont changé, à cause de cette foutue série.

D'ailleurs le sujet des guerres des gangs m'intéresse tellement qu'au final, je me suis pris une tonne de lecture sur le sujet. J'en suis pas sorti moi...

Jeudi 29 Octobre 2015 - 20:19:02

Je t'avais dit "t'as l'air bien tombé dedans, attention tu vas pas en sortir"

Donc oui, un tout petit cran en-deçà cette 3è saison, mais encore un gros paquet de scènes très fortes.
Perso j'adore celle où t'as Stringer qui se pointe en costard dans la planque de B (elle est pleine de symboles et de sous-entendus c'te scène), et il te sort un "... the fuck is that ?! GET THE FUCK OUTTA HERE" avec un de ces aplombs, nom de dieu, à fond dans son rôle le gars quoi.

Et à propos des acteurs, bah voilà Idriss Elba c'est le nouveau James Bond, Dominic West il a une chiée de rôles sur son CV, le mec qui joue Carcetti je tombe sur lui l'autre soir dans Dark Knight Rises (j'ai cru comprendre qu'il a aussi un rôle important dans Game of Thrones ?), Herc pareil déjà vu dans d'autres films... Le mec qui joue Sobotka aussi, excellent acteur ce gars.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 10:25:33

Ouais, c'est assez étonnant de voir pas mal d'excellents acteurs qui se sont "fait connaître" dans cette série. Si beaucoup ne me surprennent pas (dans le sens où je sais qu'ils sont bons), y'en a, c'est des vraies révélations.

Et oui, énormément de scènes marquantes dans cette saison. et j'avoue que la toute fin m'a vraiment marqué [Spoil] avec Colvin et Bubbles dans les restes d'Amsterdam, avec ce côté "tout ça pour ça" et le sentiment que le plus dramatique est à venir. La première saison n'était pas super joyeuse, mais elle l'est presque en comparaison de ce qui lui suit.
D'ailleurs, le début de la saison 4, ça te prend très rapidement à la gorge.

Sinon, ma deuxième scène préféré de la série avec la partie d'échecs dans la première saison, c'est  la veillée funéraire de Cole, dans le bar . Quelle folie ce truc, et complètement inattendu.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 11:44:54

Sur la toute fin de la 3 moi j'avais vraiment pas aimé la mise en scène de l'accession de tu vois-qui au poste de tu vois-quoi. Vraiment trouvé que ça manquait de finesse dans le traitement, par rapport au reste.

Sinon ouais, la veillée au pub, le travelling pas trop démonstratif (ça c'est très fin par contre), le speech de Jay, la chanson des Pogues, c'est inoubliable quoi. Et puis on a vraiment l'impression d'être parmi eux, pour pas dire de vivre avec eux.

Bon sinon "Stringer Bond" j'avais cru comprendre que c'était officiel, mais il semblerait que certains freinent des 4 fers...