The Walking Dead saison 1&2
J'avais déjà jeté un œil à la première saison y'a un moment, mais j'avais pas spécialement accroché et j'avais mieux à voir.
La j'essaye de suivre un peu, quand je vois toute les séries qui sortent, je me rappel d'une époque ou on avait peut de série, c'était qu'une à la fois, aujourd'hui c'est impressionnant, presque du gavage. Donc après avoir finis Spartacus, je m'attaque à celle ci, ensuite viendras les séries DC (
Arrow, Gotham, Flash), j'ai Viking à continuer, Penny Dreadful,
Hell On Wheels et une avec Tom Hardy, à voir ce que c'est, sans parler des Sons Of Anarchy et Games of
Thrones, mais c'est deux la j'attend la sortie DVD.
Bref Walking Dead, j'ai aussi lu les comics, pas tout finis encore, mais j'ai assez avancé pour me mater la série. Première saison sympas, on est dans la découverte des personnages, les retrouvailles etc c'est assez varié, ils ont inventé des personnages et effacé d'autres, pareil en ce qui concerne les morts de certains, elles sont soit précoces et même différente soit retardé. Personnellement je trouve ça très bien, sinon en ayant lu le comics on a plus aucun plaisir, le personnage de Daryl es génial, hâte que ça ce développe un peu autour de lui. Pour la saison 2 putain qu'est ce que c'est loooooooooooooonnnnnnng toute la saison ce passe au même endroit, et un épisode ce consacre sur "on le tue ou pas" putain ok pour du blabla, du développement des personnages, mais la c'est quand même abusé, sur des épisodes d'en moyenne 50min heureusement la fin bouge et pète même.
De ce pas je m'attaque à la troisième, qui je l'espère seras un peu plus rock'n'roll.