| Pugnae dit : Tous les persos sont humains, les flics sont crevés, on s'attache à la majorité des criminels, et parfois la frontière entre les deux est fine. |
| Pugnae dit : Mais ouais, c'est rare que j'ai des vrais coups de coeur, mais quand j'en ai un, je le ronge jusqu'à la moelle. The Wire en fait déjà partie. Pareil, j'ai fait péter le coffret, obligé. Enfin voilà, "l'ancien" HBO me parle tellement plus que les dernières productions... Six Feet Under, Oz, The Wire, Angels in America, Les Soprano. A part Treme qui était exceptionnel (forcément, la musique !), depuis Rome que j'ai adoré, j'ai beaucoup de mal. Ca peut faire jeune vieux con, mais il me manque la poussière et le froid cru du vieux HBO. Mais bon, David Simon a fait une nouvelle mini-série, faudra que je matte ça. Ben Treme c'est de lui aussi, CQFD... |
| AmonAbbath dit : Je me suis fait au changement d'acteur et finalement j'aime bien les deux. Il faut aussi se coltiner des fx pas toujours très jolis, mais ça s'améliore dans les saisons 2 et 3. Et j'ai beaucoup aimé le dénouement (même s'ils ne peuvent pas inventer grand chose, c'est magistralement mis à l'écran). Beaucoup de personnages forts, auxquels on s'attache vraiment. Bref, trois saisons ça passe diablement vite dans ces conditions... C'était peut-être le prix à payer pour avoir un show au contenu pas trop étalé. Très bonne série. |