Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 12 Septembre 2014 - 12:36:07




Hannibal.
C'est bien sympa, plus concentré sur la psychologie que sur le enquête.
Par contre elle donne faim cette série, Hannibal fait toujours des plats ultra alléchants.


Vendredi 12 Septembre 2014 - 16:55:29


citation :
Snake_Pliskin dit :
J'étais pas au courant pour Manson, j'évite toute recherche, rien qu'une image peux me spoiler, ou voir de quand à quand a jouer tel acteurs. D'ailleurs tu viens de spoilers en disant que Jax serais en prison plus tard, bien que sa ce ne soit guère important puisqu'il y a déjà été plusieurs fois0


Et qui dit que ce n'est pas un ponte qui, à distance, gère des affaires depuis sa cellule ? (j'admets un léger afflux de mauvaise foi de ma part)


citation :
Orileus dit : Par contre elle donne faim cette série, Hannibal fait toujours des plats ultra alléchants.

Ouais mais bon, tu risques de trouver une couille dans le pâté quoi...



Vendredi 12 Septembre 2014 - 20:30:07


Sons of Anarchy - Saison 5

Après une EXCELLENTE saison 4, je vais me farcir celle-ci dès ce soir!



Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:34:16


citation :
Miskatonic dit :
C'est Kenneth Johnson qui doit l'avoir mauvaise. Je suis un fan de la série originale de 83/84 et j'ai suivi avec intérêt les pérégrinations de Johnson durant de nombreuses années (notamment sur le site d'une hard fan avec laquelle il communiquait) pour faire aboutir la suite qu'il envisageait. Une à une les portes des studios se sont fermées pour lui. Johnson a essuyé refus sur refus, parfois après de longs moins de négociations et malgré un scénario solide. Chaque fois la même réponse de la part de producteurs frileux : "une suite à V ne marchera pas, la nouvelle génération ne connait pas ce show, à la limite faisons d'abord un remake, puis une suite si ça marche". Pfff, tu parles...

Voilà ce qu'aura gagné Johnson, juste un odieux remake, fade en tout point, aux intrigues cousues de fil blanc, cheap au possible dans ses effets (tourné sur fonds verts la plupart du temps concernant l'intérieur des vaisseaux, VFX médiocres, production design merdique) et interprété par des comédiens peu investit donnant à peine vie à des personnages antipathiques et inintéressants.
J'ai lâché au cours de la saison 2 tellement c'était mauvais.

Ce qui est sur, c'est que le projet de suite initiale de Johnson ne verra jamais le jour. Le bonhomme le sait si bien qu'il en a finalement fait un roman il y a quelques années se passant 20 ans après les deux téléfilms qu'il réalisa en 83 et ignorant par ailleurs les 3 téléfilms de Richard T. Heffron intitulé V : The Final Battle, tournés en 84. Une suite non traduite malheureusement mais dont le pitch laisse rêveur le fan que je suis.

http://www.amazon.fr/V-Second-Generation-Kenneth-Johnson/dp/0765319063


Ah je ne savais pas que Johnson avait galéré pour une suite ... oui j'imagine bien qu'il a du l'avoir mauvaise. J'ai peine à comprendre qu'il ait essuyé autant de refus vu que finalement, ils ont accepté une suite. Mise en oeuvre par Johnson, il aurait été intéressant de connaitre sa vision des choses et cela aurait été tellement plus logique qu'il reprenne le projet ...


T E R M I N A T O R : Les Chroniques de Sarah Connor - L'intégrale

Critique de la série : http://www.senscritique.com/serie/Terminator_Les_Chroniques_de_Sarah_Connor/critique/38108514

Je ne mets que le lien, sinon ça risque de faire pavé ...




Vendredi 19 Septembre 2014 - 15:49:24

SoA : saison 5 terminée. La scène où les gars portent le cercueil, j'ai trouvé franchement ça émouvant.


Sons of Anarchy - saison 6

Ca va de galères en galères depuis la saison 4, trahisons, nouveaux "alliés" vraiment peu recommandables, bref un sacré merdier! + les problèmes internes au club et familiaux.

J'avais trouvé la saison 3 vraiment à chier, mais depuis la 4, la série a connu un virage sans précédent, bravo aux scénaristes! Excellent.

Katey Sagal joue vraiment bien son rôle!



Dimanche 21 Septembre 2014 - 02:44:23

J'ai enchaîné les 4 saisons de The Killing (US). Sans rentrer dans les détails, j'ai adoré l'ambiance et le jeu très juste et mesuré des 2 acteurs principaux (un peu plus de mal sur la dernière).

Et là, je viens de voir les 2 saisons de Rectify. Le sujet est quand même osé, mais ils s'en sortent bien. En tout cas suffisamment pour qu'il y ait une 3ème saison à venir. Pas sûr qu'ils puissent faire plus de 3 saisons sans partir en sucette par contre ...


Dimanche 21 Septembre 2014 - 22:12:38


Sons of Anarchy - saison 7 (finale)

Je sens que tout ça va mal finir...



Lundi 22 Septembre 2014 - 16:22:47

Tiens, ça fait longtemps que je suis pas repassé par ici... Je suis tombé sur 2/3 trucs supers ces derniers temps (même si je suis sur que vous connaissez).
Pour commencer, 2 séries dans lesquelles je suis à fond dedans depuis 2/3 jours:

Utopia


The strain


Utopia est une série Anglaise diffusée pour la 1ère fois l'année dernière je crois. Le côté British se ressent beaucoup dans le look de la série et l'humour. Les acteurs sont excellents, notamment celle qui joue Jessica Hyde (une vraie tête de psycho!), y'a aussi le gars qui joue le gentil flic dans "V pour Vendetta". Rapidement, ça part de l'idée d'une B.D en plusieurs parties, mais chacune uniques, qui raconte plusieurs histoires mystérieuses, notamment celle d'une entreprise pharma toute puissante qui inocule des maladies à l'humanité depuis la guerre froide, par appât du gain et peut-être plus (j'ai pas encore fini la S1). Forcément, les personnes en Possession de ces B.D vont avoir quelques ennuis... J'en dit pas plus, y'a 2 saisons de 6 épisodes chacun, si vous aimez les trucs dans l'esprit d'un "Flashforward" par exemple, foncez.
The strain, c'est une série S.F de vampire imaginée par Guillermo Del Toro, déjà juste ça... j'ai vu les 2 premiers, ben ça m'a l'air d'être une réussite totale, je crois que je vais enchaîner les épisodes très vite (mais je termine Utopia d'abord).

Sinon, y'a une nouvelle série que j'attend un peu comme le messie, vous en avez peut-être entendu parler: c'est "Gotham", bien entendu centré sur l'univers de Batman. Le 1er épisode à été diffusé hier aux U.S, donc ce sera surement dispo dans la semaine. Le truc super, c'est que la série commence juste après le meurtre des parents Wayne, et explique grosso-modo pourquoi la ville est partie en sucette. Le perso principal n'est autre que le commissaire Gordon, jeune flic à l'époque. On devrait y voir les débuts dans le crime des persos cultes de l'univers de la chauve-souris: le Pingouin, Poison Ivy, Catwoman, surement le Joker et d'autres... J'ai vu un long trailer de 20 mn et franchement, ça fait saliver, ils ont l'air d'y avoir mis les moyens. Maintenant, peut-être que j'en attend trop de cette série, mais je le sent bien. Wait and see...


Mardi 23 Septembre 2014 - 09:51:09

Vu hier le 1er épisode de The Strain, c'est pas mal du tout pour un pilote. A voir par la suite, je vais enchainer la saison.

Merci pour cette découverte Brutaltoto.



Mardi 23 Septembre 2014 - 10:25:50


citation :
Kassiel dit :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255167sonsofanarchysaison7600x280.jpg]
ET

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514769how.jpg]