Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Juillet 2015 - 19:42:07

citation :
Mozabi649 dit :
Je suis fan de Murdoch alors, c'est certainement pas moi qui vais te critiquer...

Ah oui je me suis souvent dit que je devrais me pencher sur cette série !

Vendredi 31 Juillet 2015 - 18:15:24

Oui c'est vraiment sympa et puis l'ambiance début du XXème siècle est très cool aussi

Noob de Fabien Fournier

Je me suis refait les saisons 1à 5 de cette web-série. Je suis un de ces fanboys ! Je pense que toux ceux qui aiment les mmorpg la trouveront intéressante. Il y a une dimension démesurée que l'histoire prend in game qui met implicitement en garde tout de même sur l'obsession et l'addictivité et c'est vraiment intéressant. (Purée Tenshirock, quel personnage !)

Dimanche 02 Août 2015 - 15:48:02

Viens de finir GOT S05 !!! Pour ne pas spoiler, on ne dira rien mais les rebondissements sont à espérer!

Vendredi 07 Août 2015 - 14:45:29

The Americans S1
une tres bonne première saison ,la famille américaine marié 2 enfants mais tout est bidon ,une sacrée serie d'espionnage  de l’ère Reagan

Vendredi 07 Août 2015 - 22:32:35

Les Tudors

Mercredi 19 Août 2015 - 01:13:54

J'ai fini Penny Dreadful.
Sympa, mais pas top. Le début est très bon, un gros travail sur l'ambiance. Après niveau personnages, c'est trop inégal. Autant la partie Frankenstein est géniale, autant la partie Dorian Gray... L'acteur a l'air d'avoir 12 ans, peu de charisme, et son histoire ne sert à rien (il serait pas là ça changerait rien).
Niveau histoire, la saison 1 est très bien faite, bien rythmée. La saison 2 par contre je me suis ennuyé. Beaucoup trop de longueurs (des épisodes où il ne se passe rien), et l'évolution de Dorian Gray est ridicule. Bref, ça commençait bien, mais ça évolue de moins en moins bien. La saison 3 (s'il y en a une de prévue) sera décisive.

Et là je viens de commencer Black Sails. J'ai vu les 2 premiers épisodes, et je suis pas sûr de continuer. Pour une série sur les pirates je trouve ça trop propre, trop lisse, ça fait un peu Pirates des Caraïbes sans l'humour. Et les acteurs pour la plupart ne sont absolument pas convaincants, ça fait très amateur par moment. L'histoire n'est pas très intéressante (peut être pour le moment). Bref, j'y crois pas, j'arrive pas à trouver leur univers crédible.

La prochaine série ça sera sûrement Person Of Interest, je pense que ça devrait remonter un peu le niveau ^^

Vendredi 21 Août 2015 - 20:25:24

Je me suis envoyé pas mal de séries cet été.
J'ai commencé par Daredevil et Flash, deux super héros complètement différents, traité de façon totalement différente. La première série est plus lente et plus"réaliste", la deuxième est plus légère avec des intrigues plus énergiques.
J'ai ensuite enchainé avec la saison 5 de Game of Thrones, c'est toujours aussi bien fait. J'attends déjà la saison 6 avec impatience.

Et la, je viens juste de finir la mini série de Six épisodes (en espérant une deuxième saison) Ascension:

Une série pleine de surprises et de rebondissements. À voir.

Vendredi 21 Août 2015 - 20:52:37

Pas vu Flash, mais c'est sur la liste.

Excellent Daredevil, à mille lieues des Marvel "bling bling bisounours" au cinéma.

Game Of Thrones la saison 5 m'a relativement bien ennuyé. J'appréhende la saison 6.

Connaissais pas Ascension, je vais me renseigner ^^

Vendredi 21 Août 2015 - 21:26:54

Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans la saison 5 de GoT?
Personnellement, contrairement aux commentaires que j'ai lu, je n'ai pas trouvé que les scénaristes aient fait dans la surenchère. Certes, cette saison contient encore son lot de morts inattendues mais juste ce qu'il faut pour tenir en haleine, à mon avis. Ce n'est peut-être pas la meilleure saison de la série mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
J'aimerais bien connaitre Ton point de vue.

Samedi 22 Août 2015 - 19:52:42

Attention SPOIL

Je saurais pas dire. Je l'ai trouvée très mollassonne, comme si ils cherchaient à remplir des épisodes avec pas grand chose, jusqu'aux 2 derniers où là ça arrête pas. Gros problème de rythme quoi.

Après, ça je le mets à part parce que ça concerne pas tout le monde, mais je trouve que contrairement aux 3 premières saisons, les choix qu'ont pris les scénaristes pour s'éloigner du bouquin sont mal foutus (on perd beaucoup de l'intérêt de nombreux persos).

Mais bon, même en mettant ça de côté, cette saison m'a profondément ennuyé.

Edit:
Le principal effet visible, c'est justement que je ne me rappelle pas grand chose de cette saison. Mis à part les morts des 2 derniers épisodes (et l'épisode plus Walking Dead que Walking Dead), je ne me rappelle de pas grand chose.
Et les morts, j'ai de plus en plus l'impression que c'est du fan service. Autant Ned Stark ou Rob Stark, leur mort avait un sens, une logique dans l'histoire, autant là c'est juste pour satisfaire la réputation de la série, ça en devient stérile. Par exemple la fille de Stannis (ça sert à rien, ça semble pas logique venant des persos), Myrcella, qu'on sent venir à 10 km et faisant passer Jaime pour un débile (cassant l'évolution très intéressante qu'il prenait jusqu'ici), Barristan, censé être le guerrier le plus balèze à ce moment.

Ah si, Arya et les Faceless men, tout raté, t'as l'impression que c'est super facile, qu'elle est un peu la chouchou du mec, voire même une sorte d'élue, alors qu'en fait non.