Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Mars 2015 - 22:17:55

True Detective S1
Le truc est lent mais prenant ,l'epsd 1 j’étais a 2 doigts de décrocher avec ces flash back, mais c'est la toute la force de cette série ou le puzzle se met en place & d'une redoutable efficacité; & nos deux acteurs sont excellents!!

Jeudi 26 Mars 2015 - 23:06:36

citation :
karkass_metalik dit :
True Detective S1
Le truc est lent mais prenant ,l'epsd 1 j’étais a 2 doigts de décrocher avec ces flash back, mais c'est la toute la force de cette série ou le puzzle se met en place & d'une redoutable efficacité; & nos deux acteurs sont excellents!!

Exactement

Samedi 04 Avril 2015 - 07:00:04

je crampe sur VIKINGS, je trouve cette série excellente. 

La saison 3 est vraiment bien.

Lundi 20 Avril 2015 - 14:42:44

Les boules, pas de Real Humans 3 J'ai beaucoup aimer cette série quel dommage !

Samedi 25 Avril 2015 - 21:16:10

Daredevil

C'est sombre, crade et violent. Le contraste avec le film est saississant tant on pénètre le new-york crasseux et ténébreux des comics de Miller.
4 épisodes et je suis sous le charme...le début de Matt Murdock avant qu'il ne devienne le justicier, avant qu'il ne soit avocat reconnu...et on peut dire que les débuts de Wilson Fisk, avant qu'il soit nommé le Caid, est on ne peut plus violent également.
Je le sens bien...même mieux que Arrow dans le genre !

Samedi 02 Mai 2015 - 23:58:54

Sons Of Anarchy
Je me les refait en VO cette fois, je suis à la saison 2.

Dimanche 03 Mai 2015 - 07:50:27

citation :
King_Triton dit :
Les boules, pas de Real Humans 3 J'ai beaucoup aimer cette série quel dommage !

très intelligente cette série, m'a scotché. Dommage oui qu'il n'y ai pas de suite mais en même temps ils ont presque tout exploré déjà.

Lundi 04 Mai 2015 - 08:56:15

citation :
DocteurBenway dit :
très intelligente cette série, m'a scotché. Dommage oui qu'il n'y ai pas de suite mais en même temps ils ont presque tout exploré déjà.

Moi aussi totalement scotché mais je reste sur ma faim là !
Du coup je pense me rabattre sur la série Française "Les Revenants "  quelqu'un connait ? c'est bien ? Je sais qu'il y a eu un Remake Américain ça vaut quoi ?

Mardi 05 Mai 2015 - 13:33:57

citation :
karkass_metalik dit :

True Detective S1

Idem, addict en 4 épisodes:
Malgré un rythme qui peut paraitre lent au début on se prend très vite à cette intrigue décalée, riche et captivante.
Les rôles sont parfaitement interprétés, la prestation de Matthew MacConaughey dans son personnage complexe et énigmatique est particulièrement remarquable.

Une très très bonne surprise, vivement jeudi pour la suite...

Vendredi 08 Mai 2015 - 22:06:08

Alors je me répond à moi même : La série Française "Les revenants" est excellente (ainsi que sa musique signée par Mogwai), il ne faut pas se fier au premier épisode et surtout éviter le remake Américain "The Returned" dans laquelle la plupart des acteurs manquent cruellement de charisme et s'avère complétement inutile puisqu'il s'agit d'un vulgaire copié collé. Vivement la saison 2 donc