| TheBlackDahlia dit : Puis je vais pas tarder à commencer la saison 4 de Justified, j'ai pas mal apprécier la saison 3 mais il manque encore un petit quelque chose pour me scotcher définitivement au show, par contre le casting de la série est top. |
| AmonAbbath dit : citation :
Tout le monde n'a pas adoré la 4 mais pour moi c'est la meilleure. Tout se met en place pour que ça finisse comme un vrai western moderne, et la construction de la saison est vraiment d'une grande finesse je trouve. Certains personnages prennent de l'importance, comme le marshal Tim Gutterson qui a vraiment son arc narratif cette fois-ci et ses scènes "à la Raylan". Si tu as aimé "The Shield" et "Sons of Anarchy", tu peux y aller sur "Breaking Bad", "Ray Donovan" et peut-être, dans un genre plus sombre et très porté sur la mise en scène, "Hannibal"... |
| TheBlackDahlia dit : Ray Donovan ça pourrait me plaire, mais d'après ce que tu dit, ça a l'air en dessous des autres séries du genre (BB, The Shield etc.) niveau qualité non ? |
), elle donne également très faim, cette série ! | AmonAbbath dit : Oui, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais, ces séries étant pour moi au sommet de ce qui s'est fait ces dernières années... |
. | TheBlackDahlia dit : Pour The Shield c'est marrant comme le second visionnage me donne un autre regard sur les persos. Un mec que je pouvais pas blairer (Dutch) devient limite mon perso préféré du show, du moins le plus intéressant. Mécanisme inverse pour Shane, à croire que je me place du coté des gentils flics cette fois ahah. Par contre Claudette je peux toujours pas la blairer, je pense limite que c'est voulu par le réalisateur . |
. Mais il me semble que c'est l'une des seule (la seule ?) flic à ne pas dévier durant les 7 saisons. | TheBlackDahlia dit : Je sais pas si c'est l'actrice qui me revient pas ou son role de moralisatrice/flic parfaite qu'elle joue a chaque fois mais même dans les Sons je la trouve insupportable . Mais il me semble que c'est l'une des seule (la seule ?) flic à ne pas dévier durant les 7 saisons. |