Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Fevrier 2015 - 20:48:11

Au sujet du nombre de saisons, les producteurs ont clairement annoncé qu'il y aura des saisons tant que les audiences suivent. Ils ne sont pas du tout dans la logique "bientôt la fin" pour prévoir un truc artistique...

Samedi 14 Fevrier 2015 - 22:18:08

En même temps, c'est quasi le propre de chaque série aujourd'hui. Audiences or Die.
Du coup, on arrive à des finaux comme ceux de Dexter ou LOST et tu as juste envie de buter les scénaristes qui n'y arrivent plus.

A l'inverse, on a parfois d'excellentes séries tuées dans l'oeuf juste parce qu'elle prenne plus de 10 épisodes à trouver leur public.
Capitalisme quand tu nous tiens

Samedi 14 Fevrier 2015 - 23:59:47

citation :

En même temps, il juge la série qui compte déjà 5 saisons sur les seuls 6 premiers épisodes de la saison 1. On ne peut pas appeler ça un avis global...

c'est un avis global pour moi car j'ai je me suis effectivement arreté à la première saison et je ne compte pas regarder les suivantes, c'est logique ...

Et merci Miskatonic pour Ton explication, j'ai tendance à confondre certaines choses.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 00:06:29

citation :
puma333 dit :
c'est un avis global pour moi car j'ai je me suis effectivement arreté à la première saison et je ne compte pas regarder les suivantes, c'est logique ...

Voilà, c'est sûrement comme tu Dis, merci.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 21:11:53

citation :
CradleVempire dit :

Sons of Anarchy - Saison 4

Après un bon finish dans la 3 (règlements de compte), la 4 démarre plutôt bien. Quelque chose qui ressurgit : j'ai de forts soupçons sur ce qui concerne la mort du père de Jaks, John Teller. Et je sens que ça va ch... comme on dit vulgairement! Ca va être excellent, je le sens!

Cette série est énorme , je dois mater la saison 7 (et finale) en VO. Je regarde aussi Walking Dead (le comics est plus riche) et American Horror Story ( je dois mater la saison 2 & 3).

Mardi 24 Fevrier 2015 - 22:32:07

Finito.
Vraiment la série que je surkiffe par dessus toute les autres. Encore des moments incroyable, des retournements qui nous dressent sur la chaise, quelque image choque mais jouissive à la fois. Les personnages dans leur globalité ce dirige vers un chemin sans retour. Le duel du dernier épisode ma bien fait flipper, j'aime ces deux personnages, j'ai trouvé d'ailleurs leur duel très Brutal, mais pas super bien filmé, dommage. Je retiens surtout cet hallucinant 9 ème épisode, juste quand je me disait "ça fait un petit moment qu'on les a pas vue" hop un épisode entier pour eux et qui en jet

Il n'y a que du coté d'un personnage que ça trainaille encore. Un autre qui trainait pas mal à eu enfin une avancé sur le 10ème épisode avec en plus une scène qui ma bluffé visuellement.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:14:52

petite question en passant sur Game of Thrones

Je n'ai pas vu la série mais je lis les bouquins.

Est-ce que dans la série Joffrey est une ignoble et stupide ordure?
Dans le bouquin c'est un bel enfant de putain.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:45:59

Voui voui une ordure de la pire espèce et je trouve justement son rôle très bon dans ce style.

Je n'est pas lu les bouquins en revanche. Mais d'après un pote, c'est globalement très bien retranscrit sur l'ensemble des personnages. Certains n'apparaissent pas en revanche (il me semble) par contre je ne sais pas s'il y en a qui ont été créés dans la série???

Ça peut être intéressant pour ceux qui ont lu et vue les deux, de faire un topic sur les différences entre les deux?

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:57:05

Il reste plus qu'a trouvé ceux qui font les deux vu que les deux sont en cours.

Je viens juste de commencer la deuxième intégrale.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 13:48:08

Oui, la série reste assez fidèle aux bouquins et J.R.R. Martin est le co-scénariste de la série télévisée depuis la saison 3 je crois.