| AmonAbbath dit : citation :
Pas d'accord. "Breaking Bad", c'est le sens et le souci du détail, la manière dont la vie de tous les jours, toute simple, peut partir en vrille. Il me semble que le titre de la série joue là-dessus d'ailleurs, car on peut le comprendre comme "devenir hors-la-loi", ou "partir en vrille", "péter les plombs", etc. Bref, tout "Breaking Bad" consiste à rendre des situations et des intrigues, qui sont banales à la base, soit loufoques soit extrêmement graves. Si le but était de faire durer, la série ne bénéficierait pas d'une très bonne fin au terme de 5 saisons et avec d'excellents retours des critiques et de l'audimat... |
| Snake_Pliskin dit : Est ce que j'ai dit ceci de façon négative? |
| Snake_Pliskin dit : On sent un fort ralentissement et des sujets annexes pour ralentir et faire durer la série. |
| puma333 dit : je comprendrais jamais comment vous faites pour regarder cette daube infâme .... j'ai lâché l'affaire au bout de la saison 1 tellement les acteurs jouaient mal, et que l'histoire étais ultra lente et clichesque. J'avoue par contre que le pilote avait un certain esthétisme mais bon ça fait pas tous. |