C'est la saison 2 ?
Les 6 premiers épisodes sont vraiment géniaux...il faut que je m'attelle à la suite.
Sinon :
Arrow Saison 2
Je débute. Certaines incohérences me choquent un peu sur l'épisode faisant le lien avec l'excellente fin de la saison 1, très apocalyptique. Là, ça me semble un peu facile et certains personnages un peu trop demeurés pour ne pas comprendre.
Sinon, on s'enfonce toujours un peu plus dans les personnages, dans
Slade Wilson qui deviendra Deathtroke, dans sa famille...Bref, du bon de ce côté là. Je ne m'ennuie pas et regarde la suite avec plaisir.
Terminator : Les chroniques de Sarah Connor - Saison 2 Un début de saison qui démarre sur les chapeaux de roue, une intensité énorme jusqu'au 8e épisode où la vie de Sarah Connor, de John et de Derek Reese (le frère de Kyle, l'oncle de John) sont constamment menacés par les cyborgs du futur mais aussi par certains hommes envoyés pour les tuer.
Les personnages s'épaississent, John est vraiment bien incarné, mieux à mon sens que le jeune tête à claque du Jugement Dernier, dans ses choix, son déchirement de vouloir être normal alors qu'on lui colle une mission de sauveur dont il ne sait rien, se battant pour ce qu'il considère être une cause perdue et surtout dans sa recherche de vie sociale absolument rejetée par sa mère.
J'en suis à l'épisode 12 et ça se grippe un peu...je comprends si les audiences ont chuté. Je ne comprendrais jamais l'intérêt de faire plus de 20 épisodes dans une saison si c'est pour faire du remplissage comme depuis quelques épisodes...on parle d'un cyborg du début du siècle dont on se fout royalement, d'une famille liée à la famille Reese dans le futur mais dont, de toute façon, le sort ne changera rien (puisqu'ils sont morts dans le futur car personne n'était là pour intervenir, ne pas les sauver dans notre présent ne provoquera pas leur perte, non ?), etc...
On perd du temps, de l'intensité et quand plusieurs épisodes ne font pas avancer l'intrigue centrale, je trouve logique qu'on perde le fil.
Je fini la saison puisque c'est la dernière mais je trouve qu'ils se sont eux-même sabordés quand je vois ça...
Nightmares & Dreamscapes Juste regardé le premier épisode.
Il s'agit d'une mini-série où chaque épisode est indépendant, réalisé par des personnes différentes avec des acteurs différents, reprenant chacun une nouvelle différente.
Le premier épisode, adaptation de Petits Soldats (sur
Danse Macabre) est assez odieux, sans aucun dialogue, et fou comme le livre (un tueur à gages se retrouve attaqué par une boite de jouets soldats qui veulent le tuer dans son appartement).
A voir pour les prochains !
Welcome to the Desert of the Real