Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:35:58
Et t'as pas eu l'occasion de le voir dans Buffy contre les vampires ?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:52:29

citation :
Elvangar dit : Et t'as pas eu l'occasion de le voir dans Buffy contre les vampires ?

J'ai juste entrevu les effets spéciaux et je suis parti en courant
Non, Buffy, Charmed, Angel et les trucs dans le genre je n'aime pas du tout.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:59:31
C'est vrai que la série en elle-même, tu rates rien mais c'est là que je l'ai vu pour la 1ère fois incarner le rôle d'un méchant. D'ailleurs il lui met sa raclée à la Buffy ...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:19:51

Copper S1
Ahhh sacrée bonne surprise cette série,pas de répits pour notre jeune policier dans ce New-York ou la guerre de Sécession déchire le pays en deux,entre résoudre des crimes et rechercher sa femme & sa fille qui ont disparues & un complot qui se trame il n'as pas le temps de chômer , j'ai penser a Deadwood pour le coté sale des personnages

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:43:35

Breaking Bad - Saison 1

Il y a du potentiel mais je le trouve pas exploité pour le moment. Deux premiers excellents épisodes, qui alternent les registres de façon loufoque, puis on stoppe, on tombe dans le Pathos et du coup l'intrigue piétine autour du Cancer de Walter. Deux derniers épisodes qui redonnent du relief mais un peu tard, surtout en uniquement sept épisodes ...
Je verrais ce que ça donne pour la saison 2.
Excellent Bryan Cranston au passage !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:54:33
Continue mec ! Ton analyse est très bonne, et comme je l'ai souvent dit, j'ai failli arrêter de regarder tout le long de la saison 1... Ca aurait été bien con ! Le passage où Walt fait péter un étage grâce à un petit "truc" de chimie, ou celui où le dealer de drogue tabasse un de ses sbires à mort, ne sont que de la mise en bouche. Dès la saison 2, certains épisodes vont conserver cet aspect indécis, insignifiant, mais c'est pour mieux souligner les moments de Tension à tomber et les scènes d'anthologie. Parfois un épisode paraît stagner, tourner en rond, et le suivant te cloue au siège. Par exemple dans la saison 3, épisode 10, ces malades t'ont concocté un épisode complet sur la poursuite d'une mouche. Une bête mouche, les scénaristes sont de vrais cinglés. Mais les deux épisodes suivants te ramènent à la réalité et possèdent chacun une scène finale qui te laisse le cul au sol.

Je m'étonne par contre que tu n'aies cité que les deux premiers épisodes en tant que "réussites" entre guillemets, le 3ème étant également assez fort dans son déroulement. On dirait une longue scène à la Tarantino, un dialogue en apparence sans grande portée pendant plus de 30mn et à la fin tout part en vrille sans prévenir...

Bon sinon je regarde justement actuellement la saison 5. Après une saison 4 moins riche en rebondissements et tirant trop en longueur à mon goût (mais le final vaut le coup d'oeil, comme toujours hé hé), j'espère que les scènes dignes d'applaudissements vont revenir. Je m'apprête à lancer l'épisode 3 !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 11:56:02
Ouais carrément, et Ton analyse me donne envie de continuer. Tout le monde me dit qu'on monte en puissance par la suite, de façon croissante en plus, donc je vais continuer !
Episode 3 également j'avoue que la fin est bien amenée et a réveillé mon intérêt.
Puis bon je me Dis également que la saison est née en pleine grève des scénaristes donc ça peut avoir un Impact ...
Et vu que la deuxième partie de la saison 5 n'est prévue que pour l'été 2013 je pourrais sûrement avoir le temps de rattraper mon retard !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:33:23
Vu que les épisodes de la saison 8 d'How I Met Your Mother arrivent au compte goutte, il faut combler le manque. Du coup je me suis lancée dans Game of Thrones vu qu'on m'en avait dit que du bien.

Je viens de finir la saison 1.

Le premier épisode m'avait un peu décontenancée par la quantité d'infos à ingurgiter. Finalement les éléments se mettent en place petit à petit et le puzzle se construit. Vers le milieu ca s'accélère et à partir de l'épisode 7 ou 8..... Ca devient explosif et on se dit "oh putain, oh putain, oh putain".

Sinon l'acteur qui joue Geoffrey arrive bien à se faire détester. Rien que son visage donne envie de lui foutre des claques...

Du coup, j'enchaine avec la saison 2 !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:29:12

CASTLE - Saison 4

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 01:14:28
Ben là je suis un peu comme un con, parce que je suivais The Walking Dead et Breaking Bad et on est en pleine coupure hivernale.

The Walking Dead vient de redémarrer, c'est au moins ça.

Sinon pour Breaking Bad, je me suis dit que la saison 5 serait de trop et n'avait pas lieu d'être ... j'ai eu tort. Cette série est une tuerie d'un bout à l'autre décidément et pourtant je suis vraiment pas un fan des séries et super difficile.