Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 05 Septembre 2014 - 19:07:20

Le début de Sons of Anarchy a du mal à se mettre en route, le temps de comprendre les combines avec les Mayans, les chintoks et les autres...



Samedi 06 Septembre 2014 - 00:49:24

Idem je suis en plein dedans, dernier épisode de la saison 5 à mater, j'attend la 6ème en DVD
 
 
Pour ma part j'ai accroché de plus en plus à longueur d'épisode, mais depuis l'épisode 3 de la saison 5 j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'intéresser autant.....
 
 
Gemma es superbe, role magnifiquement interprété, Clay huuuum bon sang celui la..... Jax énervant au début avec sa dégaine de cacaille gagne en épaisseur et en charisme au fur et à mesure et il fait presque peur dorénavant.

 
Amon: tu parle de quel scène violente aussi bien morale que physique? Je n'est rien relevé de tel, a moins que ce soit dans le dernier épisode0



Samedi 06 Septembre 2014 - 01:54:26


citation :
Snake_Pliskin dit :
Amon: tu parle de quel scène violente aussi bien morale que physique? Je n'est rien relevé de tel, a moins que ce soit dans le dernier épisode0


Tu rigoles ? Je te réponds par MP, je ne tiens pas à ce que les plus curieux le lisent.



Dimanche 07 Septembre 2014 - 13:00:35

On continue ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-48852-page-1-f-p4165-l-fr.html