| AmonAbbath dit :
citation :
L'homme est un loup pour l'homme. Et comme c'est une discussion de vrais hommes... |
AmonAbbath dit :
Hannibal - Saison 1 Vraiment pas mal. J'aurais préféré que ce soit un peu moins typé "un épisode / une intrigue", mais enfin il y a quand même un gros suivi et pour certains épisodes c'est plutôt ça qui est mis en avant donc ça passe. Un peu de mal avec le personnage de Will Graham (qu'on suit le plus souvent) que je trouvais lourd à la fin, mais on finit par comprendre pourquoi et où ça nous mène. J'attends de savoir comment il va évoluer en saison 2, et comment il va réagir après les événements de fin de saison 1. Un bon départ, en somme. |
| AmonAbbath dit :
The Walking Dead - Saison 4 J'ai failli raccrocher durant la saison 3 mais j'ai quand même retrouvé la série avec plaisir. Un début de saison, puis un début de seconde partie un peu trop laborieux à mon goût, avec des épisodes qu'on pourrait carrément virer, mais d'autres épisodes très très puissants (8 et 14, du lourd !). Plus de passages "choquants" que dans la saison précédente également. La série conserve certaines faiblesses, notamment au niveau de l'écriture et du rythme, question réalisme aussi, mais elle est parvenue à remonter dans mon estime et m'a laissé captivé en fin de saison. Les cartes sont posées pour la saison suivante qui plus est, ça promet donc un démarrage en force. |