Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:08:44
Ah oui niveau psychologie c'est quand même perché. D'ailleurs les créateurs de cette série ont eu du mal pour lancer la série au départ étant donné le côté très ...hum... inhabituel du script.
Donc oui c'est parfois psychologiquement dérangé. Pas un truc de malade non plus, mais si tu te laisse prendre facilement au jeu, petit avertissement !
Mais bon je ne veux pas que cela t'empêche de la regarder

Lundi 21 Janvier 2013 - 18:05:41
Ok, merci.
Je pense que je vais continuer de toute façon. L'histoire est quand même très prenante. La maîtresse de maison (ou gouvernante je ne sais plus trop) en "version jeune" fait également partie des raisons qui poussent à regarder la série.
En cas de grosse trouille, je regarderai des trucs bien lourdingues et bien gras après histoire de ne pas être traumatisé pour le reste de la journée

Lundi 21 Janvier 2013 - 22:26:31

Breaking Bad - Saison 5

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:45:10
En parallèle de S & H :

CASTLE - Saison 1

1er épisode et je suis déjà fan des persos quant à l'acteur, il confirme l'impression du peu que je connais de sa filmographie (Buffy contre les Vampires et Serenity) à savoir qu'il est bon et que je vais bien me marrer !

Samedi 26 Janvier 2013 - 20:15:21

Pour penser à autre chose quand American Horror Story me dérange trop, je me suis mis à regarder Downton Abbey, c'est tout de suite plus calme. Pas de truc bizarre au fond des caves ou de mecs bizarres dans tous les coins.

Ensuite, quand je cherche du potache, je regarde sur youtube quelques épisodes de Noob que j'ai découvert par hasard il y a 2/3 jours. Mine de rien, il doit y avoir un boulot de dingue derrière que ce soit pour les effets spéciaux, les costumes, etc.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:33:46

Breaking Bad - Saison 5
Episode 6 fini j'attend les deux derniers de la première moitié de saison et après faudra être patient pour avoir les 8 derniers épisodes de la série .
En tout cas, les silences gênants se multiplient, la Tension est à son paroxysme, bref une dernière saison qui va sans doute être une apothéose...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:08:51
Mais alors, elle va se faire désirer cette fin de série: il me semble que le prochain épisode est pour le 14 juillet.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:50:20
C'est vraiment la seule série qui ne m'a jamais fait déchanter, contrairement à des Dexter, Walking Dead et d'autres, toutes les saisons sont top.
Bryan Cranston est vraiment un putain de sacré bon acteur! Dommage qu'au ciné il n'ait que des rôles de merde ...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:13:59

Homeland, saison 2

Une bonne deuxième saison dans l'ensemble. Dommage cependant qu'on ait troqué l'aspect psychologique de la première saison pour quelque chose de plus sensationnel.
Reste une intrigue qui tient en haleine et un bon casting. Je sais pas trop comment ils vont gérer la saison 3, malgré un final de saison 2 surprenant.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:18:12
Déjà ? La vache ils vont vite, la saison 1 finit à peine de faire parler d'elle. Je sais qu'il y a un décalage entre la diffusion aux states et ici mais quand même...