Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2014 - 19:28:31

Pour tout dire je n'ai pas trouvé d'epsd faible ça coule de source.
j'ai finis la 5eme saison ,un sacré marathon  une fois le truc lancé plus moyen de s’arrêter, franchement c'est une véritable claque 

Vendredi 13 Juin 2014 - 20:12:15

Merde... J'ai vu deux fois l'épisode 1 et j'ai pas réussi à accrocher à l'univers et aux personnages. Pourtant, tout le monde me dit de la regarder et cite des séries que j'adore comme "The Shield" ou "Breaking Bad" pour en vanter les mérites, mais rien à faire...

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:41:08

Pareil que AmonAbbath, j'ai maté l'épisode 1, et je n'ai vraiment pas accroché. J'ai trouvé la réalisation bizarre, j'avais l'impression de regarder un téléfilm, ça m'a empêché de rentrer dans le truc.

Samedi 14 Juin 2014 - 14:02:05

si quelqu'un peut me donner un lien valide pour téléch.... game of Thrones saison 4 version sous titrée, ce serait coolos

Samedi 14 Juin 2014 - 14:05:01

Ah les gars vous ratez quelque chose cette série est a mettre sur la même étagère que The Shield & Breaking Bad.

Samedi 14 Juin 2014 - 14:08:45

@karkass : Oui, il paraît Je réessaierai peut-être quand je serai en congé.

Samedi 14 Juin 2014 - 14:39:08

citation :
poote dit :
si quelqu'un peut me donner un lien valide pour téléch.... game of Thrones saison 4 version sous titrée, ce serait coolos

Vas sur " Zone-telechargement" et là tu trouveras la version que tu voudra VF ou VOSTFR

Samedi 14 Juin 2014 - 17:33:42

merci karkass et momon'babath

Samedi 14 Juin 2014 - 18:55:02

citation :
karkass_metalik dit :
Vas sur " Zone-telechargement" et là tu trouveras la version que tu voudra VF ou VOSTFR

Par contre pour la VF il y a le temps, la saison 4 finit seulement d'être diffusée en VO...

Samedi 14 Juin 2014 - 21:57:51

citation :
karkass_metalik dit :

citation :
poote dit :

Et vive les liens uptobox, en 5mn c'est régler

Vivement Lundi pour le final de la saison, même si je me suis fait spoilé