Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juin 2014 - 10:51:18

Je viens de commencer la saison 2 de Hannibal (qui va être interrompue aujourd'hui par le veto Game of Thrones ), et ça commence plutôt bien même si je que je trouve de nouveau très légèrement regrettable, bien que ça ne soit pas la faute de la série, mais c'est que la vostfr, quand ça parle de psychiatrie, ce n'est pas toujours facile de suivre tout comme il faut.

Sinon, reste que c'est vraiment une des séries les plus malsaines que j'ai vu. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes, et c'est vraiment, mais vraiment, très Malsain, glauque... Puis la mise en scène avec la musique (léger SPOIL ) lors des rêves de Will ne rassure pas, violon criard ou cordes pincées, ça fait son petit effet. Et les rêves, sans parler de la musique qui y est associée, sont carrément barrés ! Lorsqu'il voit Hannibal en être étrange mi-homme mi-cerf, tout de marbre, sans expression, la vision est juste horrible, de l'ordre du cauchemar. (fin du SPOIL)

D'ailleurs Mads Mikkelsen, je le Dis et je le répète, est dans un rôle p.a.r.f.a.i.t. Cet acteur possède de base un visage froid, inexpressif, ne dégageant aucune émotion, et restant calme, posé, maîtrisé. Il a tout le profil du psychopathe intelligent. Ca va peut être en faire rire certains, mais ces traits de visage (non pas le visage lui-même) et sa froideur me font penser à Mitterrand.

Reste qu'autrement, les enquêtes annexes sur différents psychopathes sont encore de mises, et avec cette fois-ci un Hannibal à la tâche pour remplacer Will Graham, ce qui je trouve met du piment à l'élucidation des affaires.

Lundi 02 Juin 2014 - 12:13:51

citation :
AmonAbbath dit :
Est-ce qu'il y en a toujours qui suivent "Person of Interest" ici ? J'ai cru comprendre que la série, en saison 3, comportait beaucoup plus de fils rouges et ça commence à m'intéresser... Je préfère les séries où les épisodes se suivent.

Monte en puissance au fil des saisons cette série , j'en suis à l'ep 10 et c'est terrible , meme trop vu qu'il reste encore 13 ep et je demande ce qu'il va pouvoir avoir de plus . Ce 10ème épisode pouvait etre un final .

Lundi 02 Juin 2014 - 19:32:31

citation :
infestuus dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Est-ce qu'il y en a toujours qui suivent "Person of Interest" ici ? J'ai cru comprendre que la série, en saison 3, comportait beaucoup plus de fils rouges et ça commence à m'intéresser... Je préfère les séries où les épisodes se suivent.

Monte en puissance au fil des saisons cette série , j'en suis à l'ep 10 et c'est terrible , meme trop vu qu'il reste encore 13 ep et je demande ce qu'il va pouvoir avoir de plus . Ce 10ème épisode pouvait etre un final .

Le format un épisode = une intrigue est moins présent alors ?

Lundi 02 Juin 2014 - 20:55:58

Non il y'a toujours un civil à protéger en contre partie . Franchement regarde , la meuf travaille avec eux maintenant , elle est encore plus dingue que le Reese et ça donne des scènes bien sympa .

Sinon The Following t'as maté ?

Lundi 02 Juin 2014 - 21:01:47

citation :
infestuus dit :
Non il y'a toujours un civil à protéger en contre partie . Franchement regarde , la meuf travaille avec eux maintenant , elle est encore plus dingue que le Reese et ça donne des scènes bien sympa .

Ok, je sais pas. Je verrai pendant l'été, pour l'instant j'ai de quoi faire.

citation :

Sinon The Following t'as maté ?

Non, justement j'ai opté pour "True Detective" dont j'avais parlé récemment (je viens de commencer), j'ai terminé la saison 6 des "Sons of Anarchy" et je me Dis que je vais peut-être tenter quand même la nouvelle saison de "The Walking Dead" en espérant que ce soit mieux que la précédente. Et j'ai commencé "Hannibal" aussi mais je ne sais pas si je vais accrocher longtemps...

Lundi 02 Juin 2014 - 22:44:06

J' aurai voulu des avis sur les séries vikings et lillyhammer, quelqu' un suit ces séries ????

Lundi 02 Juin 2014 - 22:51:21

Vikings, il faut passer outre les 3 premiers épisodes vraiment minables, après ça s'améliore et se suit sans problème mais c'est pas la série du siècle. Sinon concernant Lily Allen, j'aime pas sa voix.

De mon côté. Game of Throne Saison 4 épisode 8

Grosse poillade, j'ai tellement ris que j'ai failli vomir (ou l'inverse, je sais pas trop)

Mardi 03 Juin 2014 - 14:49:22

citation :
Baphovulvore dit :

De mon côté. Game of Throne Saison 4 épisode 8

Grosse poillade, j'ai tellement ris que j'ai failli vomir (ou l'inverse, je sais pas trop)

Fatality

Mardi 03 Juin 2014 - 15:44:43

Ça craque bien en effet.

Mardi 03 Juin 2014 - 16:14:56

Etant boucher, j'ai bien aimé la fin

et le cri de la dame