), et ça commence plutôt bien même si je que je trouve de nouveau très légèrement regrettable, bien que ça ne soit pas la faute de la série, mais c'est que la vostfr, quand ça parle de psychiatrie, ce n'est pas toujours facile de suivre tout comme il faut.
) lors des rêves de Will ne rassure pas, violon criard ou cordes pincées, ça fait son petit effet. Et les rêves, sans parler de la musique qui y est associée, sont carrément barrés ! Lorsqu'il voit Hannibal en être étrange mi-homme mi-cerf, tout de marbre, sans expression, la vision est juste horrible, de l'ordre du cauchemar. (fin du SPOIL)
| AmonAbbath dit : Est-ce qu'il y en a toujours qui suivent "Person of Interest" ici ? J'ai cru comprendre que la série, en saison 3, comportait beaucoup plus de fils rouges et ça commence à m'intéresser... Je préfère les séries où les épisodes se suivent. |
| infestuus dit : citation :
Monte en puissance au fil des saisons cette série , j'en suis à l'ep 10 et c'est terrible , meme trop vu qu'il reste encore 13 ep et je demande ce qu'il va pouvoir avoir de plus . Ce 10ème épisode pouvait etre un final . |
| infestuus dit : Non il y'a toujours un civil à protéger en contre partie . Franchement regarde , la meuf travaille avec eux maintenant , elle est encore plus dingue que le Reese et ça donne des scènes bien sympa . |
| Sinon The Following t'as maté ? |
| Baphovulvore dit :
De mon côté. Game of Throne Saison 4 épisode 8 Grosse poillade, j'ai tellement ris que j'ai failli vomir (ou l'inverse, je sais pas trop) |