| Raghnaar dit : C'est Ramsay Snow, le batar de Roose Bolton, qui garde le château de son père pendant son absence et qui s'est chargé, sur ordre de son père, de capturer Theon Greyjoy. Il est à moitié taré dans sa tête, et s'il a fait ça c'est avant tout pour se divertir. |
| Hellsheimer dit : De toutes façons, ils vont tous mourir à la fin du 103éme épisode |
...sans rire cette série est d'une richesse absolue et drôlement bien interprétée. L'acteur Alfie Allen qui interprète le personnage de Teon Greyjoy est incroyable
.
| AmonAbbath dit : La 4 reste bien mais différente, on attend longtemps avant le quelque chose de surprenant se passe. C'est comme une partie d'échecs. |
| King_Triton dit :
Salut! Je suis en train de regarder la saison 3 de Game of Thrones et un personnage m'intrigue beaucoup, en fait je n'ai pas bien compris qui il était. [spoil] Il s'agit du type qui aide Teon Greyjoy à s'enfuir,tue ses poursuivants dans les bois puis le ramène au point de départ se faire torturer[spoil] mais bordel c'est qui ce gars ???? ![]()
|