citation :dark_omens dit : La 4 c'est la saison finale? Erwan Carrio a pas arrêter de nous vanter le final gigantesque de cette série...il nous aurait menti? |
Non du tout, il y a 5 saisons et la dernière est effectivement un très bon final, logique, pensé depuis le départ.
Non, non, excellente série, longue comme il faut, mais la saison 4 est pour moi la plus lente et la moins bonne (ce qui ne signifie pas qu'elle est mauvaise, loin de là).
En parlant de bonne série et de bonne saison :
Sons of Anarchy - saison 6
Après deux saisons (4 et 5) qui avaient trouvé un rythme (épuisant) de croisière, multipliant les intrigues et les sources de problèmes pour les Sons, cette saison 6 mène aux extrêmes attendus avec, encore une fois, son lot de scènes choc et de violence tant physique que morale.
Si ce n'est pas ma série préférée, c'est sûrement celle qui m'aura collé le plus de fois à mon siège par la manière dont elle détruit certains personnages, reléguant n'importe quel jump scare de film d'horreur au rang d'attraction sans intérêt.
On sent que cette fois, la fin approche.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !