Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mai 2014 - 23:05:32

Real Humans: saison 2

Les deux premiers épisodes sont au top.
Des événements passionnants ne mettent en place.
C'est parti pour 10 épisodes.
Génial!

Jeudi 15 Mai 2014 - 23:13:12

Programme chargé pour moi, j'ai commencé celle ci, souvenir d'enfance.
Et j'ai acheté Spartacus Saison 1 et Games of Thrones Saison 2. Oui oui je sais je suis grave à la bourre, mais n'est pas trouvé de bonne qualité de Games of Thrones auparavant, alors je patiente, et la c'était à 20€, je ferais pareil pour les saisons suivantes.

Vendredi 16 Mai 2014 - 17:31:22

citation :
Craignos dit : 
Génial!

J'avais essayé la S.1, sur la forme ça ne m'avait pas emballé.
J'sais pas, à mon goût pas assez cynique vu le sujet.

Revolution ça sentait déjà pas bon du tout, j'ai essayé vite fait pouah quelle merde, à la baille.

Pour rester sur les séries SF récentes :
Black Mirror S.1
Ca sera sûrement too much pour certains, mais j'ai aimé.
Là c'est sarcastique, psychologiquement ça envoie gentiment, des situations à peine futuristes qui nous mettent face à nos contradictions disons "technologiques", et ce plutôt d'une bonne manière.
Y'a des moyens, c'est pas fait avec les genoux, les acteurs sont très corrects, pas de ziks de merde, et puis simplement 3 épisodes par saison ça vaut le coup de tenter.
Me semble qu'il y a des streams vostfr sur dailymotion.

Vendredi 16 Mai 2014 - 17:35:36

666 Park Avenue.

Dommage qu'il n'y ai qu'une saison.

Samedi 17 Mai 2014 - 02:54:54

Breaking Bad S1 S2 S3
Ouhlaaaa!! j'attaque la 4eme de suite là

Samedi 17 Mai 2014 - 10:34:09

La 4 reste bien mais différente, on attend longtemps avant le quelque chose de surprenant se passe. C'est comme une partie d'échecs.

Samedi 17 Mai 2014 - 11:26:32

La 4 c'est la saison finale? Erwan Carrio a pas arrêter de nous vanter le final gigantesque de cette série...il nous aurait menti?

Samedi 17 Mai 2014 - 11:43:11

Non c'est la saison 5 la finale, et plus précisément la deuxième partie de la saison 5.

Samedi 17 Mai 2014 - 11:46:41

citation :
dark_omens dit :
La 4 c'est la saison finale? Erwan Carrio a pas arrêter de nous vanter le final gigantesque de cette série...il nous aurait menti?

Non du tout, il y a 5 saisons et la dernière est effectivement un très bon final, logique, pensé depuis le départ.

Non, non, excellente série, longue comme il faut, mais la saison 4 est pour moi la plus lente et la moins bonne (ce qui ne signifie pas qu'elle est mauvaise, loin de là).

En parlant de bonne série et de bonne saison :

Sons of Anarchy - saison 6

Après deux saisons (4 et 5) qui avaient trouvé un rythme (épuisant) de croisière, multipliant les intrigues et les sources de problèmes pour les Sons, cette saison 6 mène aux extrêmes attendus avec, encore une fois, son lot de scènes choc et de violence tant physique que morale.
Si ce n'est pas ma série préférée, c'est sûrement celle qui m'aura collé le plus de fois à mon siège par la manière dont elle détruit certains personnages, reléguant n'importe quel jump scare de film d'horreur au rang d'attraction sans intérêt.

On sent que cette fois, la fin approche.

Samedi 17 Mai 2014 - 14:25:36

citation :
Craignos dit :

Génial!

Replay du 1er épisode ce matin. On sait pas encore où on va mais on sent que quelque chose de plus ambitieux se trame derrière, que quelque chose se prépare.
Et puis la longueur des épisodes va permettre de bien étoffer l'histoire