Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Avril 2014 - 15:55:07

Ah ben j'avais rien compris . Mais effectivement, ça a vraiment l'air d'être bien. Je téléchargerais quelques épisodes pour voir, mais vu le descriptif, y'a aucune raison que ça me plaise pas. Merci du conseil!

Mercredi 09 Avril 2014 - 16:30:46

De rien N'hésite pas à redire ce que tu penses de la série, même si au final tu n'accroches pas

Lundi 28 Avril 2014 - 15:36:06

Homeland - Saison 1

Eh bien, prise par hasard, et ça en vaut le détour! Je n'en décroche plus depuis hier.
Beaucoup d'énigmes subsistent. Même pour le perso principal, je connais pas (encore) ses réels intentions, mais quelques soupçons, pour l'instant.

Lundi 28 Avril 2014 - 15:43:59

Game of Thrones - Saison 4
Je me la fait au fur et à mesure en vostfr, parceque j'avais pas la patience d'attendre et que le risque de spoil est bien trop grand, déjà çà commence fort

Lundi 28 Avril 2014 - 17:44:32

citation :
CradleVempire dit :

Homeland - Saison 1
Eh bien, prise par hasard, et ça en vaut le détour! Je n'en décroche plus depuis hier.
Beaucoup d'énigmes subsistent. Même pour le perso principal, je connais pas (encore) ses réels intentions, mais quelques soupçons, pour l'instant.

J'ai fini la saison 3, c'est pas mal mais imparfait.
La 2 a été ma saison favorite mais dans sa construction et ses enjeux elle diffère finalement pas mal de la première.
La 3 est assez bizarre. On se dit à la fois que c'est couillu comme série vu les choix qu'ils font, mais en même temps ils perdent pas mal de public en route j'ai l'impression. Je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour la saison 4... et j'espère que la série ne va pas s'éterniser, on a fait le tour du sujet je pense.

Mardi 29 Avril 2014 - 16:31:12

Revolution- saison 1- épisodes 1à 4
Nouvel série post-apocalyptique.(c'est la mode )
Ca reprend les même ficelle que Walking Dead, Jericho ou Lost.
Mouais, les acteurs sont mauvais et pour l'instant le scénario est banal.

synopsis:
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse
soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les
transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels.
La population doit réapprendre à vivre...15 ans plus tard, la
vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux
abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le Danger
rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice
locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au
blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur
le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Pas sûr que je continue de regarder.

La saison 2 de Real Humans arrive.Génial!

Mardi 29 Avril 2014 - 17:00:17

Pour moi en ce moment la meilleure série c'est The Following , la 1ère saison était déjà barge mais la 2ème est encore pire ! Amon pour toi cette série . Puis vivement que les Sons reviennent . Hannibal saison 2 aussi , énorme .

Mardi 29 Avril 2014 - 17:53:52

citation :
infestuus dit :
Pour moi en ce moment la meilleure série c'est The Following , la 1ère saison était déjà barge mais la 2ème est encore pire ! Amon pour toi cette série .

Ah ? J'allais l'éviter justement vu ce que j'ai lu... Je ne sais plus exactement quoi d'ailleurs, genre qu'au bout d'un moment on trouvait trop de grosses ficelles (je sais, ma précision fait des ravages). Dans le genre policier je comptais me pencher sur "True Detective" plutôt...

citation :

Puis vivement que les Sons reviennent .

Il me reste 4 épisodes pour finir la saison 6, je la trouve mieux construite que les deux précédentes où c'était le bordel général de tous les côtés. Certaines intrigues commencent à se boucler et j'avoue que ça fait du bien au rythme, quand c'est soutenu c'est bien mais à un moment on frise l'indigestion quand même. Ca reste une série énorme et sacrément violente par moments...

citation :

Hannibal saison 2 aussi , énorme .

Des débuts difficiles pour cette série je crois, mais j'ai gardé le nom de côté. J'attends de voir ce que la série donne sur la durée. Ce dont je suis sûr, c'est que l'acteur principal est excellent.

Mardi 29 Avril 2014 - 18:20:52

Oui il est exceptionnel dans ce role mais c'est un tout , Will Graham dans la série est vachement bon aussi , pareil pour Laurence Fishburn . Attention c'est pas la série blindé d'actions comme les Sons , ici c'est beaucoup plus psychologique et Gore , faut voir les meurtres , c'est...imaginatif haha . Et regarder en vostfr bien évidemment .

Samedi 10 Mai 2014 - 15:50:36

Hero Corp - Saison 1

On m'a filé la saison 3, donc je me refais les deux premières histoire de me remettre dans le bain. Content que ça ait repris cette série, après la fin de la S2 ça a failli être arrêté.
On va dire que ça permet de patienter jusqu'à ce que Alexandre Astier sorte le film Kaamelott. C'est pas aussi poilant que Kaamelott mais on sent la patte Astier dans les textes (la série est de Simon Astier).

Et en parallèle Game of Thrones Saison 4 aussi au fur et à mesure, et The Big Bang Theory saison 7 qui se termine bientôt.
Et je viens de finir la saison 9 de How I Met Your Mother (oui je sais j'ai du retard).