Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Avril 2014 - 18:23:11

Game of Thrones - Saison 3

Que dire... Une tuerie!!
Et en blue-ray en plus!

EDIT : Quelqu'un sait quand sort le 1er épisode saison 4 en dwnload?

Lundi 07 Avril 2014 - 18:14:48

Dispo depuis ce matin en vost

Lundi 07 Avril 2014 - 18:43:38

Oh putain parfait!

Merci!

Mardi 08 Avril 2014 - 17:19:47

K2000 - Saison 1

Mercredi 09 Avril 2014 - 03:06:14

Bon, j'imagine que quelqu'un a déja du en parler, mais pour ceux qui connaissent pas, je vous recommande fortement cette série:

BANSHEE

Deux saisons pour l'instant et totalement addictives. C'est l'histoire d'un gars qui sort de prison et usurpe l'identité d'un shérif (je spoile pas, c'est juste le 1er épisode). Vraiment excellent, si vous aimez les gros bourrins badass, des bombasses à tous les épisodes et.... des amiches complètement tarés (euphémisme), foncez les yeux fermés.

Mercredi 09 Avril 2014 - 11:12:31

Je ne crois pas que quelqu'un en ait parlé, sinon vu le descriptif je me serais lancé dessus. J'ai trouvé cette série par hasard en cherchant du côté des dramas que j'apprécie, et je suis assez d'accord avec toi.

Quelques soucis quand même je trouve, comme des scènes avec ajouts de CGI inutiles et plutôt voyants (un Crash de bus dans le premier épisode, une bagnole qui se retourne dans un autre épisode) et un héros qui passe vraiment trop facilement entre les balles. On sent un manque de budget au niveau de la mise en scène, ou tout simplement un manque d'expérience. Pour le reste, ça vaut carrément le coup et les soucis que je souligne sont épisodiques, absolument pas omniprésents.

Mercredi 09 Avril 2014 - 15:16:59

C'est justement ça qui est bon je trouve, c'est que c'est vraiment too much, mais dans le bon sens du terme. Comme la baston avec le boxeur dans la 1ere saison ou la fille qui sort de la communauté amiche... les persos sont assez attachant aussi, genre le barman et l'asiatique par exemple. Quoi qu'il en soit, j'ai enchaîné les 2 saisons très rapidement.
Oh, et la pute black dans la 2eme saison, je crois que je suis amoureux .

Mercredi 09 Avril 2014 - 15:23:46

citation :
Brutaltoto dit :
C'est justement ça qui est bon je trouve, c'est que c'est vraiment too much, mais dans le bon sens du terme.

J'ai parfois un peu de mal avec le too much, du coup suivant l'utilité des scènes, leur aspect fun réussi ou non, leur style, je vais adhérer ou pas au cas par cas. Ce que j'ai cité m'a dérangé...

citation :

Comme la baston avec le boxeur dans la 1ere saison ou la fille qui sort de la communauté amiche...

... mais ça, non !

Je ne suis qu'au milieu de la saison 1 en fait, pour le moment.

EDIT
Tu connais "Justified" ?

Mercredi 09 Avril 2014 - 15:34:39

Non, pas du tout. Ayant lu quelques pages sur le fofo, j'ai vu que "Justified" était une série western je crois. J'aime beaucoup "Hell on wheels", donc y'a des chances que j'y jette un coup d'oeil.

Mercredi 09 Avril 2014 - 15:44:14

citation :
Brutaltoto dit :
Non, pas du tout. Ayant lu quelques pages sur le fofo, j'ai vu que "Justified" était une série western je crois. J'aime beaucoup "Hell on wheels", donc y'a des chances que j'y jette un coup d'oeil.

Pour être franc, rien à voir avec "Hell on Wheels" en fait.
Tu vois le côté bourgade paumée de "Banshee", avec ces clans et familles de personnages divers, les entrepreneurs qui veulent mettre la main sur la ville, et ces nombreux personnages de bouseux du sud ? Ben "Justified" c'est le même genre, mais ça a commencé avant "Banshee" (et c'est à notre époque aussi). Le côté western (héros badass et expéditif, situations de fusillade où la rapidité à dégainer prime, musique country...) est plus prononcé, ce qui lui vaut son qualificatif de "western moderne".
Perso', je préfère "Justified" et de loin mais c'est cet univers qui m'a fait me pencher directement sur "Banshee"
Juste une chose : ne pas se fier à la saison 1 qui est certes sympa mais fonctionnait plus sur le mode 1 épisode = une intrigue principale. Dès la fin de cette saison et le début de la 2, les scénaristes ont réalisé le potentiel du show et l'ont transformé en série à fil rouge par saison.