Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Décembre 2013 - 09:46:15
Ah, ça, les goûts et les couleurs...J'ai l'impression en le lisant de passer un moment à écouter un pote -un peu lourd parfois, mais tellement attachant!- me raconter une histoire un peu folle, mais dont j'ai envie de savoir la suite !

Lundi 30 Décembre 2013 - 17:32:03
American horror story saison 3    La saison de trop .... histoire qui ne tient pas la route, aucunes cohérences entre les épisodes, acteurs minables, bref une bouse infâme. C'est dommage que cette série soit tombée si bas car la saison 2 était excellente.                         The walking dead saison 1                                                                                                                  un pilote genial, vraiment pour ceux qui aiment les trucs de zombies, une reussite! On croit meme voir une serie anticonventionelle quand on regarde cette premiere scene avec la petite fille.........
Tout ca pour tomber de tres haut par la suite, la suite de la saison pourait s'appeller les feux de l'amour chez les zombies, il ne se passe rien, tout est conventionel au possible, voir franchement niais, les personnages n'ont aucune profondeur, le scenar est plus que decevant vu qu'il ne se passe rien d'interessant, l'histoire de fond n'avance pas d'un iota. on termine cette saison avec un gout d'inachevé si Intense qu'on s'arrete la.
Gros point positif les maquillages, mais c bien le seul. Un buzz totalement injustifié selon moi.

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:37:43

citation :
jocemcmxcix dit : Ah, ça, les goûts et les couleurs...J'ai l'impression en le lisant de passer un moment à écouter un pote -un peu lourd parfois, mais tellement attachant!- me raconter une histoire un peu folle, mais dont j'ai envie de savoir la suite !

Là je suis d'accord. C'est pas tant la forme de ce livre qui m'a géné mais le fond que je n'ai pas trouvé passionnant. Cette histoire d'espionnage m'est passé au dessus...

@puma: Si tu as déjà trouvé que la première saison de walking dead n'avancait pas, tu peux d'ores et déjà abandonner l'idée d'aborder la seconde qui est encore plus lente...

Samedi 18 Janvier 2014 - 16:24:56
South Park - Saison 15 et 16

Toujours aussi satyrique et bourrin.
Et inégal aussi, certains épisodes sont médiocres et pas franchement drôles, d'autres sont très bons en tous points, bon bah comme d'hab quoi.

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 11:18:54

Following

Bon bah c'est vraiment pas mal tout ça.
Choix de casting impeccable, tueur en série inspiré des romans d'Allan Poe, secte autour du meurtrier emprisonné mais ayant tout planifié depuis des années, flic devenu alcoolique et possédant un pacemaker en faisant un sérieux retraité avant l'heure, histoire ficelé comme un puzzle s'emboitant progressivement l'un dans l'autre..
Bref, tout les éléments sont là pour une 1er saison très réussie. Et pour le moment, ça tient sacrément bien la route.

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 15:28:33

citation :
Eternalis dit :
Bon bah c'est vraiment pas mal tout ça.
Choix de casting impeccable, tueur en série inspiré des romans d'Allan Poe, secte autour du meurtrier emprisonné mais ayant tout planifié depuis des années, flic devenu alcoolique et possédant un pacemaker en faisant un sérieux retraité avant l'heure, histoire ficelé comme un puzzle s'emboitant progressivement l'un dans l'autre..
Bref, tout les éléments sont là pour une 1er saison très réussie. Et pour le moment, ça tient sacrément bien la route.

C'est cool que tu fasses un petit retour sur cette série.
J'en avais un peu entendu parler et j'hésitais à y jeter un œil.
L'idée me paraissait intéressante. Je vais essayer de prendre le temps de regarder les premiers épisodes.

Sinon, dernièrement j'ai terminé la troisième saison d'American Horror Story. J'ai été légèrement déçu, c'était un peu gnangnan. Ou alors, je ne suis pas très réceptif aux histoires de sorcières.
J'ai également regardé Dracula avec Jonathan R Meyers.
Bien que la critique n'ait pas été emballée, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. L'acteur principal campe pas mal ce Dracula transposé au XIXème siècle. Apparemment, il y a peu de chances qu'il y ait une deuxième saison

Lundi 10 Mars 2014 - 18:26:25

Série toute récente, qui nous retrace le parcours du capitaine flint avant l'histoire de " l'île au trésors ".

à tester si l'univers vous attire.

Vendredi 14 Mars 2014 - 22:28:45

Avec mon épouse, pour bien se marrer, on se refait toutes les saisons de 70's Show

Dimanche 16 Mars 2014 - 17:09:19

The X-Files - Saison 6

J'ai repris X-Files depuis le début il y a de cela quelques semaines. La première saison, malgré les moyens, est certainement la meilleure. La seconde est encore bonne mais un peu plus ennuyeuse. Mais à partir de la suivante et l'Opération Presse-Papiers, les enquêtes mélangeant la vie de Mulder et Scully et de leurs familles deviennent un peu n'importe quoi...
Bref, je regarde la série seulement pour les enquêtes indépendantes qui ma foi sont franchement intéressantes, sans suite avec les Supers-soldats et autres bêtises .

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:42:08

7 Jours pour Agir

Seulement 3 saisons que je suis sur le point de terminer (ouf, il était temps) et c'est pas plus mal : pas de fil conducteur quelque soit la saison, je dirais même que ça finit un peu par se mordre la queue et mis à part l'humour qui ponctue chaque épisode, on peut vite finir par se lasser ...