AmonAbbath dit : Pour l'aspect puzzle, je ne sais pas quoi en dire, à force ça m'a paru répétitif et attendu quand même... D'autres séries m'ont bien plus surpris jusqu'à leur dénouement. "Dexter" aura bien marché auprès du public en général jusqu'à la fin et est restée, à mon sens, meilleure que bien des séries made in USA, mais le truc c'est qu'elle fait partie d'un genre de série que j'apprécie tout particulièrement (les dramas) et que, dans ce domaine, elle s'est complètement vautrée je trouve. |
! suite à une telle saison, je craignais que ça se transforme en eau de boudin et effectivement, la Tension de la saison précédente n'est plus au rendez-vous comme le calme après la tempête et avec un final somme toute assez décevant et prévisible. Globalement, une sacrée bonne série avec un concept original quoiqu'un peu tiré par les cheveux mais qui nous aura malgré tout réservé de très bons moments ...
CradleVempire dit : Once Upon A Time (saison 1) J'avance doucement et le concept est sympa. |