Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Décembre 2013 - 05:04:15

citation :
AmonAbbath dit :

Pour l'aspect puzzle, je ne sais pas quoi en dire, à force ça m'a paru répétitif et attendu quand même... D'autres séries m'ont bien plus surpris jusqu'à leur dénouement.
"Dexter" aura bien marché auprès du public en général jusqu'à la fin et est restée, à mon sens, meilleure que bien des séries made in USA, mais le truc c'est qu'elle fait partie d'un genre de série que j'apprécie tout particulièrement (les dramas) et que, dans ce domaine, elle s'est complètement vautrée je trouve.

La saison 7 aura quand même été un véritable boulet de canon sans temps mort, ça part complètement en cacahuète mais ... putain de bordel de merde, qu'est-ce que c'était bon ! suite à une telle saison, je craignais que ça se transforme en eau de boudin et effectivement, la Tension de la saison précédente n'est plus au rendez-vous comme le calme après la tempête et avec un final somme toute assez décevant et prévisible. Globalement, une sacrée bonne série avec un concept original quoiqu'un peu tiré par les cheveux mais qui nous aura malgré tout réservé de très bons moments ...

Samedi 14 Décembre 2013 - 14:48:49
La saison 7 était regardable oui, mais j'ai été bien plus scotché par d'autres séries quand même. Peut-être que je n'y croyais plus, tout simplement.

Samedi 14 Décembre 2013 - 16:49:56

Once Upon A Time (saison 1)

J'avance doucement et le concept est sympa.

Lundi 16 Décembre 2013 - 17:07:32

citation :
CradleVempire dit :
Once Upon A Time (saison 1)

J'avance doucement et le concept est sympa.

C'est la Cameron de Dr House au milieu , non ?!

Vendredi 27 Décembre 2013 - 22:31:20
Ouais c'est bien elle. Ma copine regarde cette série, j'accroche pas spécialement mais y'a des passages sympas.
Y'a aussi celle qui joue Claire dans LOST qui est dans cette série.

Bon sinon moi je profite de mes vacances pour me refaire les "Nerdz". Je les regardais au fur et à mesure de leur diffusion il y a quelques années, mais j'ai complètement décroché au début de la saison 4 où c'est devenu tout pourrave.

Pour l'instant j'en suis à la mi-saison 3, le meilleur passage approche, quand ils vont tous dans le village de Régis-Robert, le village où tout le monde a un lien de parenté

Samedi 28 Décembre 2013 - 00:13:51

Exhumation :

The X-Files !!!!!!! 

La 1ère saison a déjà plus de 20 ans mais ça a vraiment bien vieilli et toujours aussi prenant, une série pour moi intemporelle.

TOTAL KVLT !!!!

Une 10 ième saison est annoncé......................................................... en bd !!! 

Samedi 28 Décembre 2013 - 18:26:58
je commence la 6 eme saison de Castle, comme j'aime pas attendre , je les regarde es sous titre francais

Dimanche 29 Décembre 2013 - 13:36:29

Breaking Bad - Saison 5

Incontestablement une grande série qui s'achève, et autrement mieux qu'avec "Dexter"... J'aurais peut-être dû attendre et voir tout d'un coup, un "marathon" de cette série en une période restreinte doit être particulièrement Intense, mais bon c'est toujours difficile de le savoir avant surtout quand on parle d'un cas aussi particulier que BB.

Je pense que le final est très bon, peut-être pas aussi énorme que certains passages terribles de la série mais une conclusion finalement logique, loin d'être morale, et dans l'esprit des meilleurs moments de la série (assez proche de la saison 1 même, pour boucler la boucle).

Les meilleurs moments resteront pour moi les saisons 2 et 3, franchement extraordinaires et fourmillant d'idées.

Adieu "Breaking Bad"...

Dimanche 29 Décembre 2013 - 16:32:28
Si certains s'ennuient de Dr House, ou plus précisément de Hugh Laurie, la lecture de ce polar espiono/humouristiquo/farfelu (de 1996) est fort sympathique ! Certainement pas un chef-d'oeuvre, mais un bon moment.

Lundi 30 Décembre 2013 - 00:36:10
Moi je me suis ennuyé à la lecture de ce livre...