Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:41:05
Je trouvais que c'était mieux intégré dans la série Rome (je ne sais pas si tu connais). C'était aussi peut être, euh, moins bestial.
Je ne joue pas au prude mais dans Spartacus par moments, j'avais l'impression que ces scènes étaient là pour faire du remplissage (sans mauvais jeu de mots ) plus que pour servir le scenario, après c'est selon les moments, il y a des suites de 2-3 épisodes où ils se calment un peu des hormones

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:43:33

citation :
karkass_metalik dit : Inquisitio c'est France 2 il me semble.
Spartacus j'ai pas accroché  j'ai pas aimer ce sang en 3D trop artificiel a mon gout après plusieurs tentatives de visionnage j'ai lâché le truc

ben pourtant c'est pas franchement ma tasse de thé et les intrigues sont mortelles. en même temps j'suis une tarée des bouquins "historia" et ayant lu un passage fort interessant y'a pas si longtemps sur les gladiateurs et notamment Spartacus, mon interêt s'est fait tout naturellement.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:45:29

citation :
Spartacus j'ai pas accroché  j'ai pas aimer ce sang en 3D trop artificiel a mon gout après plusieurs tentatives de visionnage j'ai lâché le truc

Ah oui, t'a raison, mince.

citation :
poote dit :

citation :

ben pourtant c'est pas franchement ma tasse de thé et les intrigues sont mortelles. en même temps j'suis une tarée des bouquins "historia" et ayant lu un passage fort interessant y'a pas si longtemps sur les gladiateurs et notamment Spartacus, mon interêt s'est fait tout naturellement.

C'est l'une des rares séries où j'ai vraiment accroché sur le même côté historique, c'est très prenant

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:55:13

Starsky & Hutch - Saison 2

Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:49:17

Once Upon A Time, saison 1

Bon a priori, les séries ABC c'est pas trop ma came. Mais celle-ci m'a tout de même attiré.
Revisitant les contes pour enfants et en se réappropriant les personnages qui peuplent ces mêmes contes, Once Upon A Time créé la surprise. En fait c'est un transposition des contes dans notre monde pour faire simple.
Niveau originalité c'est top, l'ethétique est soignée et correspond bien aux personnages, les acteurs sont surprenants (Lana Parilla par exemple).
Bon après ça reste une série pour la famille, pas de suspense de fou, ça reste très artificiel et manichéen.
On passe un bon moment néanmoins.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 12:28:24
American Horror Story

Très étrange comme série. Comme d'habitude, j'étais à la recherche d'une série sortant un peu des sentiers battus. Effectivement, je n'ai pas été déçu. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes pour l'instant. Malgré la petite angoisse à chaque épisode, ça donne envie de continuer.
Sans spoiler, si quelqu'un a déjà regardé, est-ce que ça devient plus dérangeant en avançant dans l'histoire? J'avoue être assez bon public, certains trucs ont le don de me perturber assez facilement.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 17:09:38
American Horror Story c'est vraiment énorme.

Est-ce que ça devient plus dérangeant ? De mon point de vue, pas vraiment. Certes on assiste à des moments assez weirdo mais ça se regarde.
Il n'y a que vers la toute fin où là ça fait mouche quand même. Bon après je sais pas ce que tu entends concrètement par dérangeant (plutôt sang et tout le bordel ou psychologie ?).

Dimanche 20 Janvier 2013 - 17:26:21

The Walking Dead saison 1

Je l'ai finis cette semaine. Alors il y a du bon : Les maquillages sont bien foutus, certaines idées sont trop bien trouvées, des personnages intéressants, la musique est pas mal (mais copiée sur 28 jours plus tard), une ambiance générale sympathique, des zombies lents etc...
                                         Et du moins bon : Les dialogues, parfois les acteurs ne sont pas convaincants, des scènes qui cassent tout (le coup de la maison de retraite j'en reviens toujours pas, et après les deux parlent amicalement alors qu' il y a 5 minutes ils se mettaient un fusil sur la tempe...), certaines incohérences sur l'attitude des zombies...

Mais plus de points positifs que de points négatifs, allez j'attaque la saison 2...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 17:36:48
L'épisode final, avec l'explosion du labo trop mal faite, est assez chiant aussi...

Sinon la 2 est bien, le début est assez lent mais ça ne me dérange pas que les choses se mettent lentement en place. Prends garde à l'épisode 7, il a l'air banal au début mais c'est là que la saison démarre hé hé. Lui et le 8 ont chacun une scène finale de haut vol.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:33:11

citation :
Paillou dit : Bon après je sais pas ce que tu entends concrètement par dérangeant (plutôt sang et tout le bordel ou psychologie ?).

C'est effectivement pour le côté psychologique que je me pose des questions. Des scènes un peu sanguinolentes ne me gênent pas outre mesure. Entre les personnages qui sont assez bizarres et les choses suggérées (ex: la gamine de la voisine qui joue avec on ne sait quoi dans la cave) ou encore les atmosphères bien rendues avec une luminosité pas très nette, je me laisse facilement "prendre au jeu".
Je regarderai la suite quand il Fera jour, j'aime bien passer des nuits tranquilles quand même