| dark_omens dit : J'ai trouvé qu'il y avait des choses vraiment brillantes dans BB. Mais cette espèce de moiteur que la série dégage et son rythme parfois nonchalant me gênent un peu... |
| Impnaz100 dit : " c'est sûr que c'est difficile d'accrocher à son rythme particulier " c'est à dire stp ? |
| Amon : Niveau style c'est assez fin, les épisodes ne suivent pas toujours la même structure, on passe de moments plus typés "drame" à du pur thriller et des moments de suspense assez intenses. Il y a un sens du détail et de la mise en scène assez fort aussi... |
| dark_o : J'ai trouvé qu'il y avait des choses vraiment brillantes dans BB. Mais cette espèce de moiteur que la série dégage et son rythme parfois nonchalant me gênent un peu... |
!
| banger25 dit : BB C'est une très bonne série, mais elle peut vite être lourde, dans le sens qu'on peut en faire une Overdose, je pense que il faut pas se passer tous les épisodes d'un coup, ou bout d'un moment je trouve qu'elle décroche trop l'intérêt du spectateur et on a tendance à perdre patience. Enfin c'est ce que j'en ai pensé, je la laisse reposer en ce moment. |
| banger25 dit :Misfits Saison 3 Les deux premières j'ai vachement aimé on se marre bien, quoi qu'il y a un aspect assez répétitif, mais là je trouve que ça s'essouffle. |
Paillou dit : Luther, saison 1 |
| banger25 dit : BB C'est une très bonne série, mais elle peut vite être lourde, dans le sens qu'on peut en faire une Overdose |