| AmonAbbath dit : Personnellement, c'est plié : si la saison 4 de "The Walking Dead" ne devient pas un peu plus surprenante je lâche. |
TheBlackDahlia dit : Ouais j'ai entendu dire que les fins de The Shield et de Six Feet Under étaient vraiment énorme. Qu'on me les spoile pas celle là! |
| Perfhidia_de_Profond dit : Effectivement, et sans spoiler, la fin de 6 Feet est absolument superbe. A mon humble avis, la meilleure série du monde. |
| Miskatonic dit : Pas mieux. La qualité est constante, l'interprétation brillante, la mise en scène et l'écriture fabuleuses. HBO Power !! Dans mon top 10 des meilleures séries avec La Caravane de l'Etrange, Battlestar Galactica, Farscape, Game of Thrones, Oz... |
| Perfhidia_de_Profond dit : La Caravane !! Quel esthetisme, chaque plan était un régal. Dommage que cette série se soit arrêtée. Farscape, j'ai du voir 2 ou 3 épisodes et je n'ai pas du tout accroché. Etant donné que je suis complètement d'accord avec toi pour toutes les autres séries mentionnées, je pense que je vais retenter le coup, je les ai peut-être pas vus dans de bonnes conditions. |
!
Vikings