Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Novembre 2013 - 23:13:40

citation :
AmonAbbath dit :Ok, ben prochaine série dégotée ha ha.

Je ne sais pas par quel biais tu vas la chopper, mais veille d'une part à la mâter en VO bien entendu, mais surtout à ce que tout soit traduit. En effet, il y a un max d'incrustation à l'écran, des pensées de Sherlock, ses déductions, des SMS, il te faut donc une trad instantanée en ce qui concerne ces incrustations, et pas de nouveaux sous-titres. Après tu parles peut-être très bien anglais ^^

Dimanche 10 Novembre 2013 - 23:14:46
D'accord. Il faudrait que je me la regarde à nouveau aussi.

Lundi 11 Novembre 2013 - 00:30:18

citation :
Miskatonic dit :
Je ne sais pas par quel biais tu vas la chopper,

Ben je sais pas, les dvd sont déjà sortis ? Sinon je ne sais pas, à la demande sur Belgacom TV (service belge) peut-être, si elle y est.

citation :

Après tu parles peut-être très bien anglais

Pas very well, nan

Lundi 11 Novembre 2013 - 08:14:32

South Park - saison 1 à 15

Humour noir à gogo, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est bien vrai.

Lundi 11 Novembre 2013 - 15:27:58

The Walking Dead saisons 1 à 3.

Bon je vais éviter de comparer avec le comic parce que c'est clairement pas à la hauteur.

Saison 1:
Putain quelle loose. Y a que le premier épisode qui soit cool. Les zombies ont une bonne tronche et on est bien largué avec Rick qui sort de son coma.
Pas mal, bon début.
La suite par contre... 5 épisodes sans aucun intérêts remplit de persos dont on se tape les couilles et qui racontent de la merde à longueurs d'épisodes. Il reste quelques attaques de zombies plutôt fun mais rien d'exceptionnel pour les habitués du genre.

Saison 2: 16 épisodes dont 8 absolument chiantissimes, c'est fort. Les persos
sont tous cons ou à baffer et on attends que de les voir crever. Les acteurs sont pas terribles soit dit en passant. Les 8 derniers épisodes s'améliorent un peu même si tout est très convenus. la révélation de la grange est juste risible.

Saison 3: La meilleur pour le moment - c'est pas dur. On a le droit à une alternance de passages chiant, de Gore fun et de délire total. C'est bancal mais cool. Le bad guy est pas mal mais pas assez exploité. Et là c'est clair, aucun personnage n'est charismatique, on attends juste la mort des moins chiants et on croise les doigts pour que les autres se fassent bouffer. Heureusement que les zomblards sont réussit et que c'est généreux sur le Gore parce qu'il n'y
a vraiment pas grand chose à sauver.

Je comprends donc pas le succès de show. Le mort vivant est à la mode d'accord mais ça justifie pas tout.

Lisez le comic, c'est l'inverse de la série en terme de qualité.

(mise en page de merde dû à un copié/collé foireux)

Lundi 11 Novembre 2013 - 15:55:11
Tout à fait d'accord. Cette série est pour moi beaucoup trop surcotée. Déjà, le mec au début qui se réveille de son Coma comme ça... bon. Comme tu l'as bien Dis, une foulée de personnages chiants. Y'a vraiment des passages gonflants qui tirent sur la longueurs.

Autrement, les zombies sont biens fait en effet, certaines scène d'attaques sont bien filmées. Au niveau de l'histoire, c'est quand même assez bateau.

Ce n'est pas une mauvaise série, c'est à voir, mais de là à en faire toutes les critiques élogieuses que l'on voit partout...

Lundi 11 Novembre 2013 - 17:37:32
Pareil, j'ai lâché au milieu de la saison 1 tellement je me faisais chier... Pourtant la BD et le jeu sont excellents.

Lundi 11 Novembre 2013 - 17:50:13
Pour ne rien changer, la même pour moi, j'ai stoppé au 2ème épisode de la saison 2 quand ils se mettent tous à parler à Dieu dans cette foutue église. WTF !? Non di diou, certes, on peut s'écarter du comic, mais ce qui a fait son succès est justement l'immoralité involontaire des personnages, le monde les a transformé, ils ont pratiquement perdu leur humanité, alors que dans le show télé, on se retrouve avec des gens pieux qui en viennent encore à demander des explications au grand barbu. Namého ! Puis ces scènes de dialogue à rallonge complètement stupides comme ces deux nanas dans l'épisode 3 de la saison 1 qui démarre l'épisode en parlant de leur passé de petite fille à grand renfort de métaphore liées à la pêche. Ça dure 15 plombes. J'ai cru devenir fou.

On est à des années lumière du comic.
Bref, un gros +1 sur vos impressions.

Lundi 11 Novembre 2013 - 18:10:35
Pour moi c'est la troisième saison la plus gonflante, avec cette mini-ville. Par moment, on est à la limite du nanar quand même, des dialogues de merde. Y'a beaucoup de scènes statiques, ou il ne se passe strictement rien.

Par contre, je préférais les deux premières saison, ou le groupe essaye de survivre sur la route.

Lundi 11 Novembre 2013 - 18:24:29

citation :
Drakthar dit : Pour moi c'est la troisième saison la plus gonflante

Pareil... Le déroulement des événements m'a fait penser à une sorte de "Lost" avec des zombies. Les héros se trouvent un coin pour s'établir, mais un autre "camp" entre en conflit avec eux. Si on ajoute les personnages dont la série peine à nous vendre la psychologie (quand il y en a vraiment) de manière attrayante...
Si, il y a un rebondissement intéressant en début de saison 3 (et assez dur pour égratigner la morale, ce qu'on attend quand même) et quelques bons passages, mais je ne retrouve pas la force de mise en scène et l'immersion que m'apportent d'autres dramas.

C'est le risque : les zombies ça marche, le Gore aussi, le matériau de base contient déjà beaucoup d'idées, du coup les producteurs de la série pensent qu'il suffit de filmer tout ça pour faire les choses vraiment bien. Et, au fond, ça fonctionne avec le grand public, c'est clair qu'ils vont exploiter le filon de cette façon (déjà 16 épisodes pour la saison 3, ça s'étend de plus en plus). C'est tout le temps pareil. "Prison Break", "Lost", "Jericho", on ne compte pas les séries type thriller ou fantastiques qui ne savent même pas où elles vont et qui finissent en n'importe quoi ou par être annulées (dans le même ordre d'idées, je ne parierais pas grand chose sur "Under the Dome", on verra si l'avenir me donne raison). Les producteurs de "The Walking Dead" veulent "continuer tant que possible" et même créer, déjà, une série spin-off du même univers avec d'autres personnages. Ca pue le pognon.

Personnellement, c'est plié : si la saison 4 de "The Walking Dead" ne devient pas un peu plus surprenante je lâche (je suis bon public avec les zombies, mais je ne vais pas m'y attarder pour que ça finisse en queue de poisson).