Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 16:14:35
Si t'aimes le Moyen-Âge concocté à peine d'héroïc-fantasy, alors Game of Thrones (Trône de Fer) est pour toi.
Il y a une série avec des gladiateurs du temps de la République romaine comme Spartacus, et sinon pour finir une pièce "racontant" la vie de Ragnar Lotbrok qui s'appelle Vikings (dont la saison 2 est actuellement en production).

Mardi 15 Octobre 2013 - 16:58:22
Y a aussi la série Hannibal qui claque bien la gueule. Plus sombre que pas mal d'autres séries actuelles. Bien Malsain avec une ambiance très froide "à la suédoise"

Mardi 15 Octobre 2013 - 17:13:25

citation :
Baphovulvore dit : Y a aussi la série Hannibal qui claque bien la gueule. Plus sombre que pas mal d'autres séries actuelles. Bien Malsain avec une ambiance très froide "à la suédoise"

Ca a l'air bien (en plus l'acteur est excellent déjà à la base, un digne successeur à Hopkins point de vue talent à mes yeux, après j'ai pas vu sa prestation dans la série) mais j'ai peur qu'elle s'arrête en cours de route, elle a fait un démarrage difficile si je me souviens bien. Je la regarderai je pense mais j'aimerais, avant, être sûr que ça ne partira pas en couille.

Mardi 15 Octobre 2013 - 18:06:57

citation :
MrPaul dit :
Après, grâce à Arte: Borgen saison 3 et Traque en série (que je vais regarder aujourd'hui)

Perd pas Ton temps avec la saison 3 de Borgen Paul, ça pue du cul !
J'ai même une copine très fan des 2 premières (et pas franchement difficile en général) qui trouve ça naze...

L'autre j'ai maté le pilote vendredi dernier, et ouais ça le fait.
Très rythmé (épisodes de 45 min), bons acteurs (on retrouve Lars Mikkelsen, l'aîné de Mads, qui jouait Hartmann dans The Killing, ou encore celle qui jouait Sanne la rouquine dans Borgen), l'actrice principale est très bien aussi, la réalisation est très sobre et pas prétentieuse, y'a juste le choix des ziks que j'ai trouvé bof.

Samedi 19 Octobre 2013 - 15:41:20
C'est vrai que la dernière saison de Borgen est un peu plan plan mais je vais la finir vu qu'il ne reste plus que 4 épisodes. Et j'ai aussi envie de savoir comment ça se termine.

Concernant la série du vendredi, j'ai beaucoup aimé.
Je pensais que l'enquête allait prendre toute la saison mais j'avais confondu avec Bron (une autre série nordique qui a déjà droit à 2 remakes, un américain et un franco-anglais).
Après, je n'ai pas fait très attention à la musique, je tendrai l'oreille lors de mon prochain visionnage.

Samedi 19 Octobre 2013 - 18:18:45
Merci encore pour vos réponses !
J'ai commandé Band of Brothers et The Pacific, en attendant une baisse de tarifs pour Sons of Anarchy (ou d'autres...)
Pour patienter, il me reste la fin de la saison 8 de House !

Lundi 21 Octobre 2013 - 15:32:46
Je regarde Hannibal et Dexter en ce moment!

Hannibal est vraiment pas mal (je la regarde en vostfr) et Dexter j'en suis a la saison 5 !

Lundi 21 Octobre 2013 - 16:31:30

In The Flesh

Enfin un peu d'originalité dans le thème du zombie.
Un série anglaise, donc assez courte (une saison de 3 épisodes d'1h) et de très bonne qualité.

Après une invasion de zombie, le monde a réussi à contenir l'invasion et à survivre.
Des scientifiques ont trouvé comment rendre leur humanité aux zombies capturés. Le héros, Kieren est donc un ex-zombie redevenu humain (enfin physiquement le caractère zombie reste assez reconnaissable) mais doit prendre un médicament quotidiennement, et souffre de flash-backs de son dernier meurtre en tant que zombie.
Il peut maintenant réintégrer sa famille dans un village constitué principalement d'extrémistes souhaitant tuer tous les zombie "traités".

C'est pas mal, même si le fond n'est pas très subtil ("les gros fachos extrémistes c'est pas bien"), mais le principe est original;, et c'est très bien foutu.

Lundi 21 Octobre 2013 - 19:09:01
Un village français - saison 5      Tout les mardis à 20H45 sur France 3 (ou France 5 je me souviens plus)

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:32:50

La série se base sur les débuts de la mafia américaine en pleine période de prohibition avec la montée en puissance de parrains comme Al Capone, Lucky Luciano et Meyer Landsky. Steve Buscemi tient le rôle principal en tant que contrebandier et trésorier du parti républicain à Atlantic City, New Jersey. Historiquement solide (si ce n'est un ou deux anachronismes).

Et c'est produit et réalisé par Wahlberg et Scorsese, un vrai délice. J'entame la 4ème saison en vostfr.